Dernier message de la page précédente :
Sa vas être dure. Tu voulais savoir quoi?Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
que pense tu que sa donnerais ?? serais mieux un montage dans le genre ou preparer en 4 paps ..?? je sais les 2 sont tout a fais different mais bon..
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Pour faire des runs et à être dans l'illégalité, je partirai direct dans un turbo Je dis ça car j'ai eu un 4 pap, une prépa mono pap de chez MD et des RS stock ... Comme raphy ici ...
mais serais mieux le moteur megane rs que de monter un turbo sur le mien non ??
pas besoin du moteur puis ca marhcerai moins ......que passe la clio en turbo !!!!!a sur les route ils sont fort les belg mais en prepa ces pas ca .... :-p stock quand tu nous tien hein !!!!!!!!
non je sais que sa marcherais moins fort que de passer au turbo , mais c'est surtout plus simple lol et au moins tu a 225 ch d'orrigine fiable le pourquoi je demande un boitier ligne admis et hop tu marche deja pas mal du tout ayent un moteur plus sain ;)mais tu voie bein que l'on prepare pas pour etre devant on ne sais pas preparer donc t'imagine , c'est pour sa qu'il nous faux des voitures qui marche stock mdr.....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
le junior a écrit: c'est pour sa qu'il nous faux des voitures qui marche stock mdr..... Dans ce cas prends une 911 turbo
je deconne hein...mais bon je me tatte avant de commencer ma recherche de pieces lol..
un swaps mrs t aura jamais 225 ch ......... lol t aura +- 200ch te faudra reprog pour avoir les vrai ch .... voir plus biensur !! mais stock tous ceux qui on mis le moteur mrs n avez pas 225ch et y a beaucoup plus simple que de swaps le moteur mrs et sortir encore plus de ch
comment se fait t'il qu'un moteur de 225 ch ne sortirais pas les chx ???ben c'etais pour faire plus simple mais comme deja dit c'est juste a titre d'info on ne sais jamais c'est bien de savoir un peux aussi lolben oui je sais il y a toujours plus simple mais bon je me disais que la c'etais fiable , mais a la basse j'aurais voulut le 4 paps façon...
- raph77melun
- Clioteux de Base
Marco a écrit: Avec le 2,1 aussi tu gagnes énorme. Le 2,1 en 2421 dont je parle est en boitier de série. avec 198cv et 23,7 de couplemais bon elle passe plus de temps au garage que sur la route.
lol comme toute les caisse prepa enfin renault koi lol !!!!
- raph77melun
- Clioteux de Base
lapince a écrit: lol comme toute les caisse prepa enfin renault koi lol !!!! là c'est la boite qui est en cause. on sait qu'une boite renault ça suinte mais à ce point c'est hallucinant. même le mécano il comprend pas d'où ça peut venir. et la boite elle a même pas 5000 kms.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
raph77melun a écrit: Marco a écrit: Avec le 2,1 aussi tu gagnes énorme. Le 2,1 en 2421 dont je parle est en boitier de série. avec 198cv et 23,7 de couple On a sorti 205ch et 25mkg de ce bloc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 86 invités |