Ferrari FF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Eh oui, un concept de break chez Ferrari Avec certes un V12 de 6.2 et 660cv... A voir à Genève !http://www.leblogauto.com/2011/01/salon ... ri-ff.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ferrari FF
pour le coup elle fait pas penser a une serie1 de chez bm pour l'arriere?enfin bon je trouve sa pas beau du tous lol
Ferrari FF
Un break c'est pas fait pour avoir un certain volume de charge ? lolPerso j'aime plutot bien, meme si la vue de profil est la moins réussie. On dirait qu'elle ressemble à un Z3 coupé vu comme ça.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Ferrari FF
Vue de face et de cul, elle en jète. Bodybuildée, agressive.Mais j'avoue que la ligne de profil est "bizarre"Après, on en verra quasiment pas alors ^^
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ferrari FF
le chargement , il gagne 2 litres par rapport à la berline ????je la trouve superbe sauf de profil enfin quand même mieux que la porsche panamera (4 portes de mémoire il est vrai)
JEANS
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Ferrari FF
énorme ta photo olivier RS
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Ferrari FF
Elle donne beaucoup mieux en "vraie" que sur les images, la bleue a la fin elle est plutôt belle.Ça doit être l'éclate de conduire ca sur neige
Ferrari FF
franchement, pour moi ca n'est ni plus ni moins qu'une Z3M coupé mis a part quelle est plus puissante.C'est beau mais pour moi plagia
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 22 invités |