Dernier message de la page précédente :
Comme ça :(3RS1 rabaissée à gauche et 3RS2 luxe plus haute que cup à droite)La face extérieure sera plus ressortie de 1/4" + 68-55 mm , soit +19 mmLa face intérieure sera plus vers l'extérieur de seulement 6.65mm.13mm de plus en déport.Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
C'est monté ! Ca rend très bien Désolé pour la qualité pourrie des photos mais il ne fait franchement pas beau chez moi
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Magnifique tes jante serge. Sinon Kriss a vendu sont mazout, il reviendras peut être a la Rs qui sais
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
La face externe est plus ressortie de 19mm. Le déport au niveau de la bande de roulement n'est que de +13mm.Je viens de rouler un peu sous la pluie. L'augmentation du déport rend la direction plus sensible, plus réactive. La voiture semble un micropoil plus vive. La différence n'est pas énorme mais sensible ! Je garde les Cup pour monter des R888 dessus... à moins que quelqu'un m'en offre un bon prix et je reprend un second jeu d'OZ
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Désolé pour la qualité pourrie des photos mais il ne fait franchement pas beau chez moi miam sympa tes roulettes
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Ca rend bien ! Sobre et "racing" à la fois. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Sûrement d'un point de vue look. Mais le châssis Cup de la C3RS2 est une référence. Je ne veux pas faire de modification à ce niveau (ressort, amortisseurs, anti-roulis, etc...).
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Perso je ne connais pas mais ceux qui roulent avec ne s'en plaignent pas. A priori ça grippe moins qu'un R888 mais c'est mieux qu'un pneu route sportif.
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Merci pour ton avis ... je continue mon enquête Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
ces jantes sont superbe d'un point de vue design, et celle la lui vont particulièrement bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |