Dernier message de la page précédente :
Sa vas être dure. Tu voulais savoir quoi?Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Ghoom 2422 avec dephaseur en 4 pap 2,1l : 229ch 25mkgMoi lol 2422 sans dephaseur en mono pap 2,1l : 220ch 24,5mkgMarco 2423 avec dephaseur en 4 pap 2,0l : 230ch 23,5mkg
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Marco a écrit: Ghoom 2422 avec dephaseur en 4 pap 2,1l : 229ch 25mkgMoi lol 2422 sans dephaseur en mono pap 2,1l : 220ch 24,5mkgMarco 2423 avec dephaseur en 4 pap 2,0l : 230ch 23,5mkg sa c'est du lourd
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Marco
- Clioteux Indétronable
Pour moi la plus developpé c'est celle de Fred, enfin normal ça a evolué depuis 2 ans
Marco a écrit: Pour moi la plus developpé c'est celle de Fred, enfin normal ça a evolué depuis 2 ans Merci marco on a touche a la boite etc.... elle est plus aboutie que c'est 2 tites soeur!!!!
donc il y a moyen de bien monter quand meme a se que je vois... ok ok donc sera des 2422 comme AAC et clair que sa change avec les annees mais bon donc en bref quel es le meilleurs dans tout sa alors alors ??? merci pour vos presission...
Marco a écrit: Pour moi la plus developpé c'est celle de Fred, enfin normal ça a evolué depuis 2 ans quant tu dit evoluer c'est dans quel secteur ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Fred a la plus homogene, elle a couple court, elle a la 5eme courte, l'autobloquant etcPis des vrais amortisseurs, un vrai vidage, des baquets, une vraie pistarde quoi
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
alexandro a écrit: http://www.megaupload.com/?d=0VNPW54S [/quote]Sur cette video c'est pas les 4 pap c'est juste la prépa huger ? (culasse, aac, gestion) C'étais quoi comme aac, les 2422 ? parce que sa a l'air de marcher un peu quand même
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
Dernière édition par larico le Sam 22 Jan 2011 - 21:32; édité 1 fois
+1 pour la config a fred, et je trouve sont moteur bien plus rempli en bas et a mis régime par rapport a celle de ghoom. Après je suis jamais monter dans la tienne marco
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |