[RS3] Probleme perte de puissance...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

je pense oui ( moi quant je change de boitier paps sa remarche donc si c'etais le filtre sa le ferais meme en changeant de paps.. ) , mais on n'a pas tout a fais le meme probleme a mon avis a moins que je ne sais pas....mais tu n'a jamais remarcher mieux toi ??? donc comme moi quand je change mon paps par exemple..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:03

Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 18:03

je l'ai eu il y a a pein 2 semaine en faite donc voila...la je viens de la pauser chez renault pour check up complet et valise, je dois la recuprer dans 1 H, ... j'espere que sa va pas etre 70€ dans le vent
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 18:03

bon j'ai recupéré ma chere et tendre :verdict, le mecano, très sympa en passant, m'a dit que sa vient du faite que je suis décata (bi sonde a l'origine) et comme la sonde après cata est a l'air libre ,elle recoit de fausse infos et m'a dit de mettre un leur a la place de cette 2 eme sonde afin de récupérer mes poney manquant !et final, sa ne m'a rien couter ! cool !reste a trouver un leur
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

ben loi suis decata mais avec 2 sondes connecter lol je vais changer ma premiere sonde on verra par la suite lol...
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 18:03

m0stik a écrit: bon j'ai recupéré ma chere et tendre :verdict, le mecano, très sympa en passant, m'a dit que sa vient du faite que je suis décata (bi sonde a l'origine) et comme la sonde après cata est a l'air libre ,elle recoit de fausse infos et m'a dit de mettre un leur a la place de cette 2 eme sonde afin de récupérer mes poney manquant !et final, sa ne m'a rien couter ! cool !reste a trouver un leur A pleine charge les lambda ne sont plus prises en compte.Je trouve bisard que ça te bouffer des poneys alors qu elles ne sont plus prises en compte...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:03

je dirai surtout MDR .........!!!!desole mais ca n a rien a voir avec ta panne ..... donc essaye pour le plaisir ....mais ca changerai rien !!!
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

pour moi suis cassi sur que sa vient du boitier ques qui pourais faire sa appare mon boitier ???c'est possible que mon air n'es pas bien calculer par rapport a l'essence du a ma boite a air ??
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:03

j y crois pas trop .. mais j ai aucun idee
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 18:03

t as essayé les capteurs du collecteur d admi???
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

les sondes tu veux dire scratt ?? parceque a se que je peux lire elle ne prenne pas en compte au deja de 4000 donc sa ne saurais venir de la mais bon...ben je ne sais pas trop non plus mais il y a bien un pin's quelque part que pour quand je change mon paps sa remarche , sa doit agire sur le boitier sinon sur quoi d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 18:03

je te parle pas des sondes lambda sur ton echappement...les sondes,de pression d air,et de temperature d air,elle se situe sur ton collecteur d admission1 grise cote boite a air,1 noir cote distri,prend les sonde de la rag et fout les sur l rs2004si c pas ça tu peux aussi demander a jim qu l regarde avec l ordi si ta sonde de temperature d eau n envoie pas une mauvaise temperature au boitier...ça m est arrivé avec la 106 et jeanmi me tuait avec sa clio 16vapres il y a encore le dephasage que tu peux verifier fait un test avec yo,avec la fiche branché,puis tu refait un test,fiche debranchéton boitier elec c possible mais j ai qd meme un doute...
Avatar de l’utilisateur
Caporal62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 2RS3 CS Titane
Slogan : Allergique au gasoil.

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar Caporal62 » ven. 11 déc. 2015 18:03

Salut, Moi je regarderai le connecteur au niveau de la prédale d'accélérateur, parce qu'un problème qui part et qui revient, ça ressemble bien à un problème de connectique.Perso, j'ai eu ça sur ma RS3, j'ai viré le connecteur et soudé les fils, plus jamais eu de merde depuis. Par contre, quand ça merde, y'a voyant OBD au tdb. tiens, voilà un tuto fais par le pote qui a fait la réparation sur ma RS3:http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t21196.htm
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

Scratt a écrit: je te parle pas des sondes lambda sur ton echappement...les sondes,de pression d air,et de temperature d air,elle se situe sur ton collecteur d admission1 grise cote boite a air,1 noir cote distri,prend les sonde de la rag et fout les sur l rs2004si c pas ça tu peux aussi demander a jim qu l regarde avec l ordi si ta sonde de temperature d eau n envoie pas une mauvaise temperature au boitier...ça m est arrivé avec la 106 et jeanmi me tuait avec sa clio 16vapres il y a encore le dephasage que tu peux verifier fait un test avec yo,avec la fiche branché,puis tu refait un test,fiche debranchéton boitier elec c possible mais j ai qd meme un doute... je regarde a sa d'ici peux surtout que j'ai la rag pour pouvoir essaier les fiches on verra bein se que sa donne pas le choixmais merci pour les tit explication le dephasage je le ferais quand je passerais un coup on regardera a sa
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

Caporal62 a écrit: Salut, Moi je regarderai le connecteur au niveau de la prédale d'accélérateur, parce qu'un problème qui part et qui revient, ça ressemble bien à un problème de connectique.Perso, j'ai eu ça sur ma RS3, j'ai viré le connecteur et soudé les fils, plus jamais eu de merde depuis. Par contre, quand ça merde, y'a voyant OBD au tdb. tiens, voilà un tuto fais par le pote qui a fait la réparation sur ma RS3:http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t21196.htm ben le trucs c'est qu'il ne s'efface pas tout seul , je doit changer mon boitier paps , la sa remarche puis un moment sa revient et t'en que je change pas mon paps le probleme reste...mais je vais un peux regarder le poste merci bien a toi c'est cool
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Probleme perte de puissance...

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:03

je me suis aperçus aussi que je consomais 1 bon litre en plus depuit...personne n'a eux se genre de prob...??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités