Dernier message de la page précédente :
Ma Cup Sirius c'est par làC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Pour ta vidéo, t'as pas essayé avec le Lumix de ton père ?Sur le mien ca rend assez bien
je te laisse aller explique a mon pere que je veux son lumix pour prendre une video ou je passe comme un sac Ma 3rs2 Trophy sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
J'ai un petit soucis pour samedi, faut que je contact jerem, faut que l'on fasse sa le matin, because l'aprem, le gars vient pour ma voiture Ma 3rs2 Trophy sirius
Si mais la qualité est vraiment pourrit, j'ai essayé, et genre ça grésille!!Mais je regarde pour ce week end!
tes cannules d'adaptation de la k-tec mesurent combien à peu prés? j'ai une ocasse sur diffuseur phase 2 faut savoir si sans cannules ca le fera ou pas
Elle mesure presque 20cm, honnêtement sans les canules, les gaz s’échapperont dans ton diffuseur !Regarde peut etre avec K-tec, peut etre qu'il peuvent t'en vendre a coté Ma 3rs2 Trophy sirius
Geoclio a écrit: Elle mesure presque 20cm, honnêtement sans les canules, les gaz s’échapperont dans ton diffuseur !Regarde peut etre avec K-tec, peut etre qu'il peuvent t'en vendre a coté oui un nuage de fumé qui sort de tout les cotés du diffuseur ca le fait pas
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Quel gars? pour la reprog?Le matin pour moi ça va pas je taff Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Geoclio a écrit: je te laisse aller explique a mon pere que je veux son lumix pour prendre une video ou je passe comme un sac ok. mais dépêche il risque de re-neiger dans les prochains jours. J'ai remis la GTA sous l'abris
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |