Dernier message de la page précédente :
Comme ça :(3RS1 rabaissée à gauche et 3RS2 luxe plus haute que cup à droite)La face extérieure sera plus ressortie de 1/4" + 68-55 mm , soit +19 mmLa face intérieure sera plus vers l'extérieur de seulement 6.65mm.13mm de plus en déport.Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- dumemustang
- Clioteux de Base
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
magniphique cette C3RS2 , bonnes options, les photos avec les nouvelles jantes c'est pour quand ?
- dumemustang
- Clioteux de Base
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
ha ok ! si tu a le temps passe faire un tour sur ma presentation ! et j'ai hate de la voir avec ses nouvelles chaussures ............
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Taurim a écrit: Harmonie jaune sur une voiture bleue... La mienne est toute noire, du coup ca va mieux, mais c'est vrai que sur une bleu monako...
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
En effet, j'avais pas calculé et c'est plus l'ensemble jante plus large + ET plus grand qui me faisait peur.
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Voilà. Même si le bord extérieur est plus sorti de 20mm, ça fait moins de contraintes sur les trains et roulements que si on montait des cales de 20mm.
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Sur les dernières Jantes Oz (superleggera) que j'ai eu, les Spacers étaient directement sur la jante et faisaient également office de centreurs. C'est cool que çà ne soit plus le cas maintenant
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Je confirme que ce ne sont que des bagues de centrage métalliques qui s'emboitent totalement dans la jante avec un anneau de retenue.
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Pour ceux qui se posent des questions sur les calculs de déport en fonction des largeurs de jantes, de pneus et d'ET, je vous conseille ce site :http://www.rimsntires.com/specs.jsp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |