Dernier message de la page précédente :
Goodyear Eagle F1 Assymetric, tres satisfait pour ma partMa C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dumemustang
- Clioteux de Base
Ma C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...
TiBen013 a écrit: Moi aussi j'aime bien Morandini Bien vu l'aveugle !!!
- dumemustang
- Clioteux de Base
TiBen013 a écrit: dumemustang a écrit: TiBen013 a écrit: Moi aussi j'aime bien Morandini Bien vu l'aveugle !!! Bien joué pour tes récaros et les jantes Merci a toi , certain ont dit que les jantes AXL en noir serait encore plus beau qu'en pense tu ?
bon alors j'ai pas compris la blague avec morandini Par contre pour tes jantes garde les en anthra!!! ça défonce plus que en noir!!!!
dumemustang a écrit: alllééééééééééé HOP !!! petit lavage , elle en avait bien besoin !! Le lavage aux rouleaux
- dumemustang
- Clioteux de Base
Lol la blague sur morandini c pas une blague cest juste que sur les photos des siege il y a cette emission a la tele derriere ! Sinon pour le lavage au rouleau cest nickel ! Elle etait pas tres salle est ressor nickel avec polish et compagnie !
il a l'oeil Tiben ! pour les jantes jdirais anthra aussi c'est bien comme ça, en noir après ça fait les roues trop petites.Ah la la, quand je vois le paysage en photo ça me donne encore plus l'envie de rentrer au pays
c'est claire que le rendu sur l'ancienne rs1 de stouf était terrible! et pour le fait qu'il faut savoir mettre en valeur les jantes noires en photo .après je voulais dire que sur la rs de dumemustang, les axl en noire risquent de faire plus petit qu'en anthra.et bon choix les ultra noires sur la rs1 ça fait un beau look et ça te permettra de te l'approprier en la "dégégéifiant" lol
- dumemustang
- Clioteux de Base
Moi aussi mais la c etait vraimment la grosse fleme ! Lol
- dumemustang
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |