Presentation de ma C RS 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Salut amis drômois Pas mal ta noireaude, en plus je vois que tu l'entretien comme il ce doit, ça fait plaisir, la mienne aussi va reçevoir un bon entretien ces jours ci, elles vont bien marchés les rs Drômoises Au plaisir de ce rencontrer sur nos routes
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
une RS c est comme une femme , fo l entretenire je suis un maniaque donc il faut tout faire en temp en en heure , au moin j evite l acumulation de problemet es dou ? on c est peut etre deja croisé
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Valence,j'ai une rs1, avec arrière de rs2 et turini 15", donc facilement reconnaissable Et toi, d'où ?
RS1 + R27 sirius
slt a tous , de retour apres un petit demenagement ( plus d internet ) donc nouveau support pour la noiraude dromoise , resultat impecable, mais du cou amortos av comance a rendre l ame donc a la recherche d amortos av. et meilleurs voeux a tous et a toutes ces RS
dernier weekend avec ses amortos qui grince lol , dans la semaine ci tous ce passe bien ma titine recevra ses 4 amortos et une bonne géo , un bon coup de nettoyage complet et elle sera prete a trouvé un nouveau propriétaire ( snif )
amortisseur
et voila , les amortos sont déposé , verdict ( plus qu hs ) attend mercredi soir pour remontésupression du bimode effectuéattend son décata dans la semaine pour le reste des modifet la modif boite a airelle est toute nue
merci sano2b , bin la en plein dans les amortos et j ai pas pu m enpéhé de faire quelque petite modif , donc une foi fini ca va me foutre les boules de la vendre , mais oui , autant je la vend
ca y est , c est remonté admission d air poséca ronfle , j adorsmais nouveau petit probleme a résoudre donc au garage pendant un bon petit momant je pense , a par ci je trouve un tres tres bon mécano pas loing de chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |