Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 de super_TinTin
Et oui, les resonnances et la Clio, c'est une longue histoire d'amour..Souvent le bruit est magnifique dehors et invivable dedans..
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Voici quelque photo d’une balade avec des pote Motard Bon promis la prochaine fois je lave la Clio avant
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
oh la petite photo à coté du pont de brotonne à la sortie de caudebec. tu es du coin ?sympa sur le toshop
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Me revoilà sur le Forum Pour 2011 j’ais pris la résolution de faire mes premier pas sur circuit, j’ais commencé par un stage de pilotage a Trappes en F430, la voiture ma grave plus mais la piste si on peut appelés sa une piste Ma 2éme sorti sera au circuit de L’Eure la 27 février Pour la Clio j’ais commandé quelque pièces pour amélioré les trains roulent élargisseur +16 et +124 viarouge sport avec ressort eibach -20 Pour la suite barre AV et AR et je vais voire pour soudé pour rigidifié et solidifié les triangles Ptit vidéo de mon échappement
Clio RS1 de super_TinTin
sympa la vidéo !! trop bon les flammes qui sortent du pot !! dommage pour le son que le micro sature sinon de belle modifs et projets en perspective ps :t'as fait la vidéo avec la mini caméra porte clé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |