Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,Voila depuis environ 3 mois mon para est dans le sac je le fait une premiere foisTout niquel Je roule 400 bornes avec volant de travers para dans le sac .....Bon je me dit le para a ete fait a larrache je vait en refaire unLa semaine derniere jy retourne niquelTout se passe bien jusqua ce matin volant se remet en vrac Avec vibration dans le volant et impossible de depasser le 150 la voiture vibre a fond La direction super flou!!!Si quelqu'un a eut deja ce soucie sil peux me dire dou ca vient ...Mes 2 cardans sont neuf pneus a lavant uses a 30%De plus jai un autre soucie quand je tourne dans le vide ca couine a fond genre bruit de couroie Dou ca peux venir ca aussi ? Merci davance a tous[RS2] Problème de parrallélisme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Problème de parrallélisme
arf la vache c'ets un film ton histoire pour les baques de crémaillère à 190k km ça sera pas du luxe de toutes façon par contre pour ton copain c''est chaud d'avoir pas monter comme il faut je trouve
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS2] Problème de parrallélisme
gwen91 a écrit: Je me pose une question, comment mal remonter un amortisseur de clio RS ? Car franchement y a rien de bien compliqué, 2 vis en bas sur le bras et une vis en haut Je me pose exactement la même questionPour moi si un amortisseur est plier c'est qu'il y'a du avoir un gros choc ( accident )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |