Dernier message de la page précédente :
MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
"Cup anglaise"
dede a écrit: Seiz a écrit: Pour voir Dédé à l'oeuvre en train d'essayer de me faire l'intérieur c'est par là :http://www.youtube.com/user/TomRs37#p/a/u/0/FVmHWro9q-Y Je te faisais pas l'intérieur, j'essayais de freiner plus tard que cette 306 de m.... qui voulais pas lâcher le morceau Raz le cul des mecs qui voient très bien qu'ils se traînent le zboub et qui veulent pas te laisser passer Sinon z'en pensez quoi de mon 180°??? Jeannot n'a qu'à bien se tenir ,Très beau un vrai pro
"Cup anglaise"
L'envers du décor de la suite vue d'une autre RS avec deux tarés à bord
Débloqueur de calculateur !!!!
- lance-vince
- Nouveau Membre
"Cup anglaise"
C'était sur quel circuit ?Edit : Fontenay le comte apparamentJ'aurai du normalement m'y rendre mais j'ai eu un empêchement. La prochaine fois.Edit 2 : regarder à 1min32 http://www.youtube.com/watch?v=NlyI8EhMqEY
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |