Clio 3 RS PH 1 Noire :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
+ 1000 C'est un aspirateur à képi J'ai eu droit à une 20taine de contrôles en 2 ans de jeune permis et du jour au lendemain après l'avoir enlevé, ben pas une seule fois, c'était en 2006 Très belle ta noireaude !
Bienvenue à toi ami ch'ti mi! Belle 3 rs que tu as là à bientôt sur nos routes Et moi je dis laisse le le A comme ça si on te croise on sera sûr que c'est toi
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Vous avez mon nouveau surnom lol 'le A' !!!Ce weekend je claque un electrostatique sur la vitre arriere un peu plus discret .Sinon quand je l'ai acheté il y avait pas mal d'impact de stationnement a cause de l'ancien proprio pas tres soigneux, de ce faites là j'ai eu le droit gratuitement à un passage chez le carrossier ce qui fait qu'elle est comme neuve ^^. Sinon entretien moteur était nikel et carré :)Par contre ils ont oublié de remettre le logo renault sport ainsi que le logo clio à l'arrière. J'ai recollé le nouveau logo moi même.
belle voiture vire le A c'est bon pour te la faire rayer (et oui le A et une RS meme si beaucoup ici ont le A et ont des RS moi compri 2ans 3/4 ) des jaloux y en a beaucoup 22e la prune je l'ai déjà pris une fois
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
lol si je taxes à mort, j'y laisse un bras à chaque mois et comme j'en ai que deux ben maintenant je suis manchot 1700 a l'année tout risque
L'essentiel c'est que tu aies trouvé une assurance qui veuille bien te prendre :)
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
TakumiFujiwara62 a écrit: lol si je taxes à mort, j'y laisse un bras à chaque mois et comme j'en ai que deux ben maintenant je suis manchot 1700 a l'année tout risque ça fait mal en effet
JEANS
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Me suis fais pléz c'est ce qui compte !! Je regrette pas du tout mon achat , ça marche vraiment fort comme tuture ^^ un vrai régal !!sinon en assurance je suis chez axa.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
TakumiFujiwara62 a écrit: Me suis fais pléz c'est ce qui compte !! Je regrette pas du tout mon achat , ça marche vraiment fort comme tuture ^^ un vrai régal !! là est le plus important
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |