[RS2] Voyant problèmes moteur et coupure vers les 4500rpm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Salut les gens!
Bon je viens vers vous pour avoir un peu d aide.
Je m explique, ça va faire une semaine que titine merdouille et qu elle me met le voyant moteur ( en bas a droite du TDB ) allumé.
Elle marche nickel sauf que des que je monte dans les tours ( vers 4500 trs/min) elle met un grand coups de gaz et se met en défaut ( moteur a 2000 trs/min tout le temps et voyant du TDB du milieu allumé)
Je pense que ça doit être le papillon encrassé mais dans le doute je viens vous poser la question ;)
J espère juste que ça ne soit pas un gros soucis car la en ce moment titine me coûte chère ( mais en même temps je peux pas m en passer.....)
A savoir que j ai une bonne fuite a l échappement ( une avant le cata et une autre après le cata).
A vos plumes, en espérant trouver le problème au plus vite ( elle me manque la plage moteur au dessus des 4500trs/min.... ).
D avance merci!
PapyCastor/David
Bon je viens vers vous pour avoir un peu d aide.
Je m explique, ça va faire une semaine que titine merdouille et qu elle me met le voyant moteur ( en bas a droite du TDB ) allumé.
Elle marche nickel sauf que des que je monte dans les tours ( vers 4500 trs/min) elle met un grand coups de gaz et se met en défaut ( moteur a 2000 trs/min tout le temps et voyant du TDB du milieu allumé)
Je pense que ça doit être le papillon encrassé mais dans le doute je viens vous poser la question ;)
J espère juste que ça ne soit pas un gros soucis car la en ce moment titine me coûte chère ( mais en même temps je peux pas m en passer.....)
A savoir que j ai une bonne fuite a l échappement ( une avant le cata et une autre après le cata).
A vos plumes, en espérant trouver le problème au plus vite ( elle me manque la plage moteur au dessus des 4500trs/min.... ).
D avance merci!
PapyCastor/David
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Chalut Marco!!! Ça faisait longtemps ^^Combien ça coûte un boitier papillon ?? Un bras non ?Je sais qu il est crade le mien ( j huile pas mal mon filtre green ), tu pense que ça pourrait venir de la ??
Colmate tes fuites a l'échappement avant de changer ton boitier papillon
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
orphee47 a écrit: Colmate tes fuites a l'échappement avant de changer ton boitier papillon Don't worry!C est prévu les joints sont en commande :/Depuis le premier janvier 2011 j en suis déjà a pres de 500€ de pieces pour titine ( avec pas mal de réduction sur les pièces du train av ) Il me reste les joint d échappement a recevoir et je finis de tout monter ( en gros tout le train avant lol )Edit : par contre je ne pense pas que cela influe sur mon soucis étant donne qu elle merde a partir de 4500 trs/min et que le calculo en prend plus en compte la sonde lambda des les 4000 trs
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Perecastor a écrit: Chalut Marco!!! Ça faisait longtemps ^^Combien ça coûte un boitier papillon ?? Un bras non ?Je sais qu il est crade le mien ( j huile pas mal mon filtre green ), tu pense que ça pourrait venir de la ?? Oui c'est vrai ça fait longtemps.T'as pas une ame charitable qui peut t'en preter un pour voir si ça corrige le défaut?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Euh dans le coin je veux pas être méchant mais tous ceux qui roulent en RS sont des crevards ( dsl mais même pas un salut quand je les croise ou autre .... )Et puis y en a pas mal qui ont tayst avec moi et qui ne veulent plus jouer.....
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Des news!!!!!!!!!!!Apres un démontage et un bon nettoyage, fini la Clio RS diesel !!!!!Je peux enfin revenir dans la partie du compte tours ou ça envoie du gazzzzzzzzz!!!!!!!Par contre voyant moteur toujours allumé, il va falloir aller chez rino pour le virer....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
salut, j'avais un voyant de pollution allumé sur mon TBD après rectif, je suis allé chez aller Renault et ils me l'ont mise à la valise et on enlevait le voyant; tout ça gratos!!! Merci Renault. Ma Limited ==> ICI
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Je peux aussi passer au Renault ou je vais chercher mes pièces mais je préfère la passer moi même a la valise, comme ça je verrais toutes les erreurs ( doit y en avoir pas mal ).Et j ai surtout pas envie qu il voit sous ddt2000 que je n ai plus le bi-mode etc....Moins il verra ma clio et moins il sera tenté de toucher a sa RS.J ai promis a son père ( ancien gérant) que j irais pas lui donner des astuces pour gagner des CV ou autre lol . Et grâce a cette promesse j ai eu le droit d aller faire un tour avec sa spider ....
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: C'était le papillon? Yes ! Et la j ai enfin retrouvé mes pu*ain de poney caché dans les 3500trs qui me manquaient
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faut que tu mettes un filtre à air dans ta boite
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Faut que tu mettes un filtre à air dans ta boite J en ai un !Un green mais j ai tendance a trop mettre d huile verte....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |