Dernier message de la page précédente :
Nikel ce shoot Gaÿthon.Mike , j'adore ta signature95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bien l'Shoot mon coupaing! La Mustang..... moué bof... c'moche ....J'aimerais l'avoir putain de merde pourquoi j'suis un pauvre qui roule en 2.0L
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- alexandre94
- Clioteux de Base
- alexandre94
- Clioteux de Base
Gaetan95 a écrit: alexandre94 a écrit: Sympa les tofs C'est toi que j'ai croisé à Belloy ? Oui, mais j'ai pas croisé de RS2 rouge de feu Juste une RS1 titane Ok je m'en doutais Ma rouge de feu était dans la cour avec une rs2 bleue, une cup anglaise et la rs1 C'est moi qui t'ai fait signe, le mec avec trop plein de cheveux
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: Merci, je vais voir ça... mais je fume pas en fait, alors si c'est pour avoir un truc en plastic qui fait du bruit a chaque virage Ca fait pas de bruit! Kilécon lui! Après avec ton non CS c'est possible
Aucun carrossier sain d'esprit ne s'attaquerais à ce genre de peinture :D
si tu parle de l'aile avant je dirai aucune car ont à tous et peu importe la couleur un décalage de couleur sur l'aile car c'ets du plastique d'ou pas le même effet après si c'est porte ou aile ar j'en sais rien
Meccool a écrit: si tu parle de l'aile avant je dirai aucune car ont à tous et peu importe la couleur un décalage de couleur sur l'aile car c'ets du plastique d'ou pas le même effet après si c'est porte ou aile ar j'en sais rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |