Clio rs gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Clio rs gordini
rider74 a écrit: merci en effet elle déchire même des potes a moi qui sont pas fan de renault on craqué Je l aime....
JEANS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lance-vince
- Nouveau Membre
Clio rs gordini
Vu la même en concession il y a une heure,c'est une bien jolie voiture que tu as là.
Clio rs gordini
quelques photos...[/url[url:23f7ede145=http://www.cliors-concept.com/image/70/ ... 5b.jpg.htm][url=http://www.cliors-concept.com/image/64/ ... 4c.jpg.htm][/url:23f7ede145]
Clio rs gordini
Décidément je trouve qu'au niveau de l'intérieur c'est la meilleure finition de toutes les clio RS, entre le pommeau de vitesse sport bleu, les baquets noirs et bleus cuir, les coutures sur le tableau de bord... vraiment sublime l'intérieur ;)
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Clio rs gordini
Walt a écrit: Décidément je trouve qu'au niveau de l'intérieur c'est la meilleure finition de toutes les clio RS, entre le pommeau de vitesse sport bleu, les baquets noirs et bleus cuir, les coutures sur le tableau de bord... vraiment sublime l'intérieur ;) effectivement c'est chouette
JEANS
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Clio rs gordini
Oui très belle Juste un truc qui me choque : les sièges !!! Pourquoi ont'ils mis des semis baquets cuirs alor qu'ils auraient pu "faire peter" de magnifiques recaro tyle Focus RS ..... ça je ne comprendrais jamais !!!! La griffe Gordini = sport et non Luxe
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Clio rs gordini
Philoooo a écrit: Oui très belle Juste un truc qui me choque : les sièges !!! Pourquoi ont'ils mis des semis baquets cuirs alor qu'ils auraient pu "faire peter" de magnifiques recaro tyle Focus RS ..... ça je ne comprendrais jamais !!!! La griffe Gordini = sport et non Luxe Juste une anecdote: j'ai fait une séance "essais libres" sur le circuit de Croix en Ternois hier, jamais la tenue latérale du siège n'a été prise en défaut.Je sais, ça peut paraître bizarre pour des sièges en cuir mais ils sont vraiment excellents: confortables et sportifs
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Clio rs gordini
lemanswinner a écrit: Philoooo a écrit: Oui très belle Juste un truc qui me choque : les sièges !!! Pourquoi ont'ils mis des semis baquets cuirs alor qu'ils auraient pu "faire peter" de magnifiques recaro tyle Focus RS ..... ça je ne comprendrais jamais !!!! La griffe Gordini = sport et non Luxe Juste une anecdote: j'ai fait une séance "essais libres" sur le circuit de Croix en Ternois hier, jamais la tenue latérale du siège n'a été prise en défaut.Je sais, ça peut paraître bizarre pour des sièges en cuir mais ils sont vraiment excellents: confortables et sportifs Tout le monde n'est pas fada de ces recaros inconfortables. D'ailleurs, ces recaros ne conviennent qu'aux maigrichons car ma splendide musculature ne rentre pas dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |