Dernier message de la page précédente :
Néo57RS a écrit: rs2sirius76 a écrit: moi jaimerais bien avoir les fond noir plutot que gris quelqu'un aurais deja reussi a decolle la vitre d'un phare de clio? la vitre est scellé en usine je pense que c'est pas faisable de la décollé, ca abimerai trop le phare faudrai charcuter un peu mais bon, rien n'est impossible, faudrai essayer sur un optique de dci en casse oui faidrait que j'éssai sa j'aimerai bien peindre le maximum en noir meme l'entourage chromé de la lentille mais je vais mattaqué a sa tout de suite sa fait deux semaine que j'ai ma rs a voir..Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Donc inter inox de marque ragazzon, ca va ronronner fort Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
j'espere que tu devras pas tout enlevé quand tu viendras nous voir
j'espere deja venir ... je dois encore la moitier de ma paye au carrossier
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< News... pas forcement bonnes >>Nouvelles du jour : j'ai tenter de régler la position de mon silencieux d'échappement, je dis tenter car c'est un echec total sinon à part ca, le gain de poids avec l'inter en inox est pas négligeable vu le poids de celui d'origine Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Arf, je ne pourrais pas t'aider ...Mais je voulais savoir ... décata + intertube ? Niveau bruit ... ça donne quoi ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Il y a une boite sympa sur chenove qui fait des echappements sur mesure, et "je crois" qu'il fait des réglages de lignes, Il en faisait au début du montage de sa boite quoi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 144 invités |