Dernier message de la page précédente :
t'es ici aussi toi ! :/Bon les freins à main dans la rue, je ne le fais plus, je me suis retrouver à monter un trottoir face à lui (heureusement !) j'ai rien vu venir...Aucun dégâts ! Bornée de nouille ! :D : rigole dents pétés :95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: J'ai trouvé le pourquoi je suis plus large... c'est en effet bien le chassis sport qui fait çà! j'ai les trains plus large Oui je sais cela, mais je parlais plutôt d'une différence entre la tienne et une autre CS J'ai comparé avec ma monte de pneu juste pour t'énerver Prquoi sur les auters CS c'est pas comme moi tu trouve.. T'es monté comme un enfant s'pourSSa!
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: Prquoi sur les auters CS c'est pas comme moi tu trouve.. T'es monté comme un enfant s'pourSSa! C'est les photos je pense, je la trouvais un peu large, comme si elle avait des élargisseurs de voies en plus qu'une CS normale quoi Je ne suis pas monté comme un enfant, mais comme un âne J'la trouve large moi aussi... mais je pense c'est aussi les viarouge qui font sa comme elle est basse, sa lui donne une gueule plus agressif comme un âne spourSSa t'avance pas avec ta poubelle verte
15°C + Soleil = Avec la lune Un peu de reflet Un peu d'Orbisoud pour faire baver certain La ligne complète Pendant le shooting, j'ai croisé ça Ma Noire Dorée Ma préférée pour finir
good clichés , dans les reflets micro rayures détectées mdrrrrrrrrrrrrrrr
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Nikel ce shoot Gaÿthon.Mike , j'adore ta signature
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |