Ma clio RS 2004 gris titane accidentée qui va devenir cs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour tous vos points de vue. Benjamin.84 oui j'ai triangle et berceau a changer. Choupyvroum oui c'est ce qui était prévu : mettre les fusées, triangles et amortisseurs de la cs. Je vous donne bientôt de nouvelles photos de l'auto : on est entrain de faire revenir le longeron.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
pierrersauto84 a écrit: sur circuit c sur mais sur route le cs et beaucoup plus efficace car il aura beaucoup moins tendance a sautillé et cherché la route Sur route elles ont exactement le même comportement c'est dans les serrés qu'il y a une différence mais pas très grande non plus
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
RS182 a écrit: Merci pour tous vos points de vue. Benjamin.84 oui j'ai triangle et berceau a changer. Choupyvroum oui c'est ce qui était prévu : mettre les fusées, triangles et amortisseurs de la cs. Je vous donne bientôt de nouvelles photos de l'auto : on est entrain de faire revenir le longeron. Les CS et non CS ont exactement les mêmes triangles Sur le CS il n'y que les amortisseurs(avant/arrière)+ressorts (avant/arrière) , les cardans ,et les fusées qui changent.l
Merci de l'info, je pensais que les triangles étaient légèrement plus longs.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Non car le déport est fait sur le pivot (fusée) et non avec les triangles
Ok merci, donc plus qu'une fusée avant a trouver. Niquel
Voici donc la clio entrain de se faire torturer (pas plus tard que cet après midi)
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
oliver RS a écrit: RS182 a écrit: Merci pour tous vos points de vue. Benjamin.84 oui j'ai triangle et berceau a changer. Choupyvroum oui c'est ce qui était prévu : mettre les fusées, triangles et amortisseurs de la cs. Je vous donne bientôt de nouvelles photos de l'auto : on est entrain de faire revenir le longeron. Les CS et non CS ont exactement les mêmes triangles Sur le CS il n'y que les amortisseurs(avant/arrière)+ressorts (avant/arrière) , les cardans ,et les fusées qui changent.l le train arrier a une barre de torsion plus grosse mais vous avez raison renault a fait un chassi sport pour rien c comme les masse acoustique c pareille c pour faire jolie
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
bon mon pote a mesuré le berceau mater et il et giblé donc invendable dsl pour toi
Est ce que quelqu'un peut me dire si le condenseur de clim et le radiateur d'eau sont les mêmes sur rs2 et rs3, va falloir les changer donc si vous avez ca faites moi signe, merci
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
pierrersauto84 a écrit: oliver RS a écrit: RS182 a écrit: Merci pour tous vos points de vue. Benjamin.84 oui j'ai triangle et berceau a changer. Choupyvroum oui c'est ce qui était prévu : mettre les fusées, triangles et amortisseurs de la cs. Je vous donne bientôt de nouvelles photos de l'auto : on est entrain de faire revenir le longeron. Les CS et non CS ont exactement les mêmes triangles Sur le CS il n'y que les amortisseurs(avant/arrière)+ressorts (avant/arrière) , les cardans ,et les fusées qui changent.l le train arrier a une barre de torsion plus grosse mais vous avez raison renault a fait un chassi sport pour rien c comme les masse acoustique c pareille c pour faire jolie C 'est exatement les mêmes trains arrières sur toutes les RS3 A savoir que c'est les CS ont été les premières produites et les non cs par la suite d'ou le même train arrière
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
ben c pas ce que ma dit le monsieur que j'ai eu de chez renault sport quand je voulais commandé un train arrière cs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 122 invités |