Dernier message de la page précédente :
Sympa cette petite rag[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
FabRS74 a écrit: 2.4 bar...ils pourraient au moins lire les indications du constructeur salut,c est clair mais bon la prochaine fois j irai chez renault,tanpi pour les centres auto surtout celui de ferney pour ne pas les citer a +
[01]-Ma mamie ragnotti
salut,voici titine avec ses nouvelles jantes d hiver (que j ai eu a l achat de la voiture )+ une petite photo,attention fait avec un portablevoila,ca change un peu de geule mais j aime bien a +
[01]-Ma mamie ragnotti
hello,petite neews de la rag,133000kl passé et toujour la forme,moteur d essuie glace avant neuf (normal derriere il n y en a pas) pour info 220€ chez renault,et une petite surprise qui devrai arrivé la semaine prochaine,a suivre
[01]-Ma mamie ragnotti
hello,j ai recu ma ligne k-tech acier(merci donpirs),il a du la coupé pour l enlever,mon soucis est que je vien de faire 2 centre auto pour un manchon et la aucun deux ma su me conseiller,donc je me tourne vers vous,je recherche le diametre et un site pour en commander un,merci d avance pour votre aide
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[01]-Ma mamie ragnotti
Bizarre.Mesure le le diamètre pour voir.Au pire essaye chez AD mais j'en ai déjà trouvé chez Feu Vert et autres
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[01]-Ma mamie ragnotti
gt2i a toutes les taille de manchon pour les ligne Fab AD ils ont des tailles mais dans les 60 et quelques c'est que par tube de 2m alors c'est la merde ^^
[01]-Ma mamie ragnotti
feut vert que dal (nouveau vendeur),et roady pas la bonne mesure sur leur catalogue fournisseur,je vai retourner chez feut vert demain et au pire ad,j ai un client mecano mais il ne veut pas ce faire chier a souder ,renault pourrai t il faire ce genre de chose ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[01]-Ma mamie ragnotti
mr.milkshake a écrit: gt2i a toutes les taille de manchon pour les ligne Fab AD ils ont des tailles mais dans les 60 et quelques c'est que par tube de 2m alors c'est la merde ^^ J'ai déjà trouvé des manchons chez eux jr a écrit: feut vert que dal (nouveau vendeur),et roady pas la bonne mesure sur leur catalogue fournisseur,je vai retourner chez feut vert demain et au pire ad,j ai un client mecano mais il ne veut pas ce faire chier a souder ,renault pourrai t il faire ce genre de chose ? Mesure ton tube et retournes-y avec la taille que tu veux.Chez Feu Vert j'en ai déjà acheté aussi.Renault en font aussi.Oui oui je suis adepte des manchons Dommage de la souder, le jour où tu veux changer ou autre...
[01]-Ma mamie ragnotti
merci FAB,tu pense que renault pourrai me trouver le manchon et au pire me la monter?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[01]-Ma mamie ragnotti
Si tu y vas en connaissant la taille qu'il te faut ils devraient trouver.Reste à voir s'ils l'ont en stock par contre.Pour le montage je pense que oui, au pire ce n'est pas compliquer à faire toi
[01]-Ma mamie ragnotti
ok,si feut vert l on pas j irai chez renault,le montage j ai deja fait avec l ancienne k-tech mais la je me suis deplacer une vertebre donc la je suis comme un con ,merci fab,je vous tiendrai au courant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[01]-Ma mamie ragnotti
Ah merde effectivement!Ben vois çà mais centre auto ou pièces détachées ou même Renault c'est sûr que tu vas trouver!!!
[01]-Ma mamie ragnotti
Salut mecsi tu veux je peux te la monter le weekend prochain. Sur un lifte cette fois
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: Salut mecsi tu veux je peux te la monter le weekend prochain. Sur un lifte cette fois salut lexus,ca serai avec plaisir mais il faut que je trouve ce pu..... de manchon,je te tien au jus si c est bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |