[RS2] Poids sur la plaque Renault

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chamanne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Poids sur la plaque Renault

Messagepar chamanne » ven. 11 déc. 2015 19:49

Salut à tous, j'aurais besoin de connaître toutes les caractéristiques de poids que l'on trouve sur la plaque "ovale" d'une RS2 (entre 2001 et 2003)A la rigueur, j'aurai besoin de la photo d'une plaque (vous pouvez cacher le n° de série si vous le voulez).C'est pour faire ma demande de certificat auprès de la Drire.Je ne pourrai regarder sur mes propres clio que dans une semaine, elle sont stockées loin de chez moi.Franck
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Poids sur la plaque Renault

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:49

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Poids sur la plaque Renault

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

Je viens de relire ton message et comprendre que tu savais de quoi il s'agissait et que tu avais juste besoin des valeurs.... Je regarde si j'ai ça.
Avatar de l’utilisateur
chamanne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Poids sur la plaque Renault

Messagepar chamanne » ven. 11 déc. 2015 19:49

Ouais, c'est ça. Il me faut la grande plaque, celle de gauche.Renault facture 145 euros pour le certif' et la DRIRE seulement 63.68 euros...(Ce n'est pas pour une réception à titre isolé, mais pour un certif' simple)Mais il leur faut les valeurs de poids d'une CB1N phase 2.J'ai tous les autres renseignements sur la carte grise anglaise.C'est facile à trouver vous allez me dire mais je n'ai accès à mes clios que dimanche prochain, d'où ma demande.Qqun a une photo d'une plaque de RS2 ?Franck
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Poids sur la plaque Renault

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:49

Aie, je pensais que RS3 et RS2 serait la meme chose mais moi c'est une CB22 donc peut etre différent. Ils sont cool la DRIRE chez toi car ici si N° réception européen, pas d'identification, c'est retour à l'envoyeur et direction certificat de conformité du constructeur...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités