Dernier message de la page précédente :
un cou de chance elle ete en ventesi tu veut je peut de la preterTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raph77melun
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
Bruno94500 a écrit: Vous avez vu la caisse à 14 millions dans les ventes en ligne ? C'est des bargessssssssssssss lol chez jaguar il y en a une a 20 000 000Cr :)
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Perso j'ai abandonné l'idée d'en acheter lol.Je vais commencer l'endurance ce we. J'viens de finir la série expert, et jme suis bien fais chier pendant 2h avec le championnat Formula GT... naz a chier.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oula tu me fais peur avec le championnat formula GT ... je suis en train de gagner des crédits pour acheter une formule gt ... si c'est pour se faire chier, je passe ... !
6 circuits à base de 20 tours chacun, entre 22 et 31 min par circuit dans mon cas. J'en ai fais 4, j'ai abandonné Monaco et Suzuka vu que j'avais pas mal de point et j'ai remporté la victoire en or ;)Evite de faire ça avant d'aller te coucher quoi lol
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
premiere fois en occaze autant vous dire que j'ai pas hésiter a la prendre ! valeur dans les 1M de Cr purée la clio tu l'as trouver en occaz ???
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
dudu86240 a écrit: Vidéo d'une Red Bull fort bien emmenée elle est ouf cte caisse purée pire que la veyron mais alors ca colle au bitume bordel !!!!!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
oui en occase sa faut 2/3 quelle y est ! la 5 turbo maxi je l'ai vu qu'une fois et j'l'ai acheter !!petite astuce pour faire tourner les voiture dans les occases faites un tour en chrono de n'importe quel circuit avec n'importe quelle voiture , suffit de lance la tour , quitter et y aura 6 voitures en plus dans les occase !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Il y a pas un calendrier des occasions?Car j'en avais chopé un pour GT4 et du coup je savais exactement quand telle auto était disponible.
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |