Dernier message de la page précédente :
bon voila retour du dernier rally de la saison, c'était l'apocalypse...orage tout le rally, on y voyait pas plus loin que le tableau de bord, pas de pneu pluie la misère!!!!!j'avais l'impression d'avoir 800cv, on patiner en ligne droite en 3eme...on rentre sans rien cassé, on fini 50éme mais je m'attendais a pire.un tite vidéo pour vous montrez les condition mdret qql photosMa RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS f2000
alexgtt a écrit: ciric a écrit: sa passe par en haut l'ensemble moteur boite?je doit tous sortir en debut d'anné et je me demandé si sa passé ou si fallais tous sortir par le bas.là tu a bien la boite de monté dessus. mdr, je luis et demender la meme hier, moi aussi revision oblige on sort tout ! bein ouais sa parais pas comme sa , on dirait que renault a construit l'auto autour du moteur!!! et c'est vrais qu'il vaut mieu tous sortir a partir du moment ou tu a une distri a faire au moi tu fais tous bien netoyage et tous au passage.Alcraponne : bonne chance pour la saison prochaine .
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
un peu des news, donc pour la révision je fais distri, pompe a eau, bougies.apres pour les légère evo, on allege!!!!!j'ai toute les poulie en version light, je n'est pas tout pesé mais le gain est bien de 2kg
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ma RS f2000
j'ai toute les poulie en version light, je n'est pas tout pesé mais le gain est bien de 2kg Intéressant
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
salut. Petit renseignement. Connait tu ton temp de coupur de boite quand tu passe la 2??
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
non, je sais juste que la gestion est programmé entre 40 et 80ms apres savoir qui a quoi...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
salut ALCRAPONNE,pourez tu me donner la ref des poulies vilo et aac allege,je vais faire ma distri et j'envisage de remplacer ces poulies ,merci d'avance
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
voui, c le seul que j'ai trouver avec le montage d'un embrayage de type serie sinon tout les autres acier sont pour monté un embrayage ap184 et la aie aie
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
modif du train av avec usinage de nouveau silentbloc, avancé au max et réglable pour gagné en chasse et passage de la barre stab sur rotule.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |