Dernier message de la page précédente :
[RS3] Adaptation volant Sabelt Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2/3] Adaptation volant Sabelt Renault sport
alex552 a écrit: Non, le klaxon est sur le volant sur 3RS ! merci alex ( j'ai une clio 3 rs ) nan je demande juste si y'a moyen de déporter le klaxon mais perso je m'en fou d'avoir un klaxon ou pas ,c'est juste pour le controle technique.
Je sais, mais ce que je voulais dire, c'est que ca n'allait pas ailleurs.Moi je l'ai déporté sur un bouton genre radar de recul (cf mon post)
ah ok... ba faut voir si ca se fait bien ce ptit bidouillage.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sur une 2 RS2 et 2 RS3, le klaxon est également sur le volant...d'où l'adaptation (plug & play) d'un commodo de RS1 ! Donc sur une 3 RS, ça doit guère être différent !
Le truc, c'est que y'a pas de clio 3 avec le klaxon sur le commodo, à voir si y'a des modèles récents (modus scénic etc...) avec le klaxon sur le commodo.Le contact fait sur le volant est un simple "interrupteur".C'est pourquoi j'ai pris un bouton type radar de recul car il fait simple contact et l'image correspond avec l'utilisation (une onde).Pour le montage, bah en démontant le volant, tu tire 2 fils en parallèle du + et - d'origine, et tu relie au bouton.
P'tite question...
Bjr a tous.ceux qui ont ce volant peuvent me dire quel est le diametre du Sabelt bleu et noir et ou on peux le commander et a quel prix?? Merci
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le diamètre je ne sais pas, 350mm je crois mais pas sûr Ensuite tu peux le commander chez renault pour 150-160e de mèmoire
Une annonc sur ebay que j'ai raté http://cgi.befr.ebay.be/volant-Sabelt-r ... 0653180358 dit qu'il fait 33 cm donc j'aimerais etre sur avant de commander, si quelqu'un qui le possede pouvait me confirmer, merci, quant a la ref c'est bien celle là Référence: 7711160037 Ancienne référence: Désignation: Volant Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 125.4€
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Une petite recherche et magie => http://www.cliors-concept.com/t22950-vo ... .htm?q=vol…
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tiens cadeau Il fait donc effectivement un peu moins de 33cm
- Jerome34
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Jerome
- Voiture : C2RS3 CS PA ND
- Slogan : #JeSuisStock
Adaptation volant Sabelt Renault Sport
Hello !
Quelqu'un sait la ref Valéo du comodo OK pour passer le klaxon du volant sur la manette des phares svp ?
Il semblerait que plusieurs modèles existent (je ne parle pas des Lucas ou Valéo) mais bien du numéro de la pièce chez Valéo
6166
616

Quelqu'un sait la ref Valéo du comodo OK pour passer le klaxon du volant sur la manette des phares svp ?
Il semblerait que plusieurs modèles existent (je ne parle pas des Lucas ou Valéo) mais bien du numéro de la pièce chez Valéo
6166
616

Jerome
M2RS Trophy - 477
TRS RB7 - 189
Clio 182 CS PA ND
M2RS Trophy - 477
TRS RB7 - 189
Clio 182 CS PA ND
Adaptation volant Sabelt Renault Sport
C'est celui qu'il te faut. S'il est vendu, la référence est dans l'annonce et vaut plus du double
:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/926331276.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/926331276.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |