Dernier message de la page précédente :
désolé nico pr avoir un peu longuement discuté sur ton topic je ne connaissai pas les message privé !La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La titine de Nico74 [VENDUE]
Une mégane R25 f1 team dito la belle de filou...c fou on a les meme gouts
bon quelques news: elle est de nouveau nickelNouveau par briseDébosselagenouvelles plaquesVa falloir que je songe a changer les silent block du silencieux et réparer mon 3 ieme feu stop (une led ne marchait plus, mais maintenanat c la totalité )
Nouvelle plaque car nouveau numéro oui j commandé les pneu piste et on va faire une commande groupée pour le couple court avec tit gan
Bon personne a un 3 ienme feu stop en rabPis les silentblock fais chier ca doit etre du supersprint
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nico74 a écrit: immatriculation çà oui mais pourquoi un nouveau numero? Tu as pas changé d'adresse et la voiture pas de nouveau propriétaire?Sinon je n'ai pas de troisième feu stop!C'est pas de l'origine que t'as en silentbloc?
j demenagé ya 2 ans sans faire le changement a la sous prefectureDu coup nouveau systeme de numerotation, nouvelle carte grise et donc nouvelle immatriculation.J'étais encore dans l'ancien systeme d'immatriculation.Et non c pas de l'origine
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah ça coute quand même 90€ pour défaut de CG??? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |