Clio 3 RS PH 1 Noire :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut tout le monde, voici les photos de ma clio 3 RS Ph1 de 2007, elle totalise 43000 kms . J'ai toujours était fan des sportives de Renault donc j'ai craqué :)Sur la dernière je viens d'installer les canules d'échappements Renault sport ainsi que le nouveau logo RS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
belle noire par contre enléve le A tu va te faire chambrer moi je le met jamais a cause de ca
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Salut,Malheureusement je suis encore en A lol, les photos je venais de l'avoir donc jlavai pas enlevé ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Prends un élecro-statique qui se met sur la lunette arrière, c'est plus discret
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
héhé ouai je racheterai un electrostatique ^^ sinon c'est sympa ce forum , j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens de Bethune .
Salut, bel achat ta rs black, prend en soir et n'hésite pas à mettre des photos!!!
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
héhé ouai le A mdr, ce weekend jvai mettre un electro^^J'ai toujours revé de m'en payer une et maintenant c'est chose faite! Une bonne affaire en plus!Je mettrai des photos bientôt, j'attend de laver la bête (éléphant bleu devient mon sponsor lol )! Quand vous voulez pour la voir sinon je roule tout les jours avec et je suis souvent sur béthune!!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Mdr le A!!! C'est de plus en plus courant ca! J'ai vu sur le net une skyline avec un A!! J'espere qu'on la verra bientot!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |