Porsche Carrera S

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Porsche Carrera S

Messagepar Enjoy » ven. 11 déc. 2015 03:23

Oui la V12 est pas mal, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ! Un collègue a essayé la V8, et il ne la conseille vraiment pas !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Porsche Carrera S

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:23

Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Carrera S

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:23

Enjoy a écrit: Oui la V12 est pas mal, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ! Un collègue a essayé la V8, et il ne la conseille vraiment pas ! Quelles sont les raisons pour lesquelles il ne la conseille pas ? (Et puis après ta réponse, on essaye de stopper le Hors Sujet, on parle de ta Carrera :p, enfin, après c'est ton post :D Tu fais "ce que tu veux".) Mais j'aimerais savoir pourquoi il ne la conseille pas. (Aucune critique, aucune reproche, juste de la curiosité de ma part)
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Porsche Carrera S

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:23

superbe ta porsche
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Porsche Carrera S

Messagepar Enjoy » ven. 11 déc. 2015 03:23

lemicromegas a écrit: Quelles sont les raisons pour lesquelles il ne la conseille pas ? (Et puis après ta réponse, on essaye de stopper le Hors Sujet, on parle de ta Carrera :p, enfin, après c'est ton post :D Tu fais "ce que tu veux".) Mais j'aimerais savoir pourquoi il ne la conseille pas. (Aucune critique, aucune reproche, juste de la curiosité de ma part) Il dit que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, pas assez "performante" (V8 décevant apparemment), pas très réactive, tenue de route pas terrible.Enfin bon, ça reste une voiture remarquable, mais en même temps, il ne fait que ça, tester des voitures Bref, à ce prix, on a bien le choix de prendre une Lamborghini Gallardo d'occas à un état neuf
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Porsche Carrera S

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 03:23

Sympa ta popo, si je devais gagner le pactole, c'est la première chose que j'acheterais aussi ! En revanche au Luxembourg ma clio RS sera presque plus exclusive qu'une porsche, il y en a tellement !
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Carrera S

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:23

Enjoy a écrit: lemicromegas a écrit: Quelles sont les raisons pour lesquelles il ne la conseille pas ? (Et puis après ta réponse, on essaye de stopper le Hors Sujet, on parle de ta Carrera :p, enfin, après c'est ton post :D Tu fais "ce que tu veux".) Mais j'aimerais savoir pourquoi il ne la conseille pas. (Aucune critique, aucune reproche, juste de la curiosité de ma part) Il dit que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, pas assez "performante" (V8 décevant apparemment), pas très réactive, tenue de route pas terrible.Enfin bon, ça reste une voiture remarquable, mais en même temps, il ne fait que ça, tester des voitures Bref, à ce prix, on a bien le choix de prendre une Lamborghini Gallardo d'occas à un état neuf Ha, je comprends tout à fait.Mais en fait, c'est ce que j'aime dans les Aston Martin, c'est Hors de Prix et pas forcement mieux que les autres (A part la finition ). Et ce n'est pas tape à l'oeil comme une Lambo ;)Mais il y en a tellement peu, et c'est mythique, mais en même temps, je ne prendrais ce genre de voiture que si j'avais beaucoup enormement trop de sous :pCar il y a tellement mieux pour tellement moins cher. Comme les porsche ^^', une 'tite Skyline GT-R, et tout un tas de lotus ultra efficace et délirante a conduire.Bref', c'est beau de rêver :pAllez, tchuss
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Porsche Carrera S

Messagepar Enjoy » ven. 11 déc. 2015 03:23

C'est certain.. Skyline GT-R, ça me tente pas. Peut être qu'elle a battu le record du tour au Nurburgring, mais pour la revente, ça ne vaut plus rien après.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Carrera S

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:23

Enjoy a écrit: C'est certain.. Skyline GT-R, ça me tente pas. Peut être qu'elle a battu le record du tour au Nurburgring, mais pour la revente, ça ne vaut plus rien après. Possible, mais c'est toujours dans l'optique d'un budget illimité :DJ'pense que c'est une voiture qui doit être ULTRA efficace. Ca mérite une place dans son garage, a ne sortir que pour faire le kikoo du chrono sur Nurburing.Pour tout le reste, il y a Porsche, Lambo, Ferrari... RENAULT :D
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Porsche Carrera S

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 03:23

bleuvanille59 a écrit: Enjoy a écrit: On est bien d'accord sur ce point là ! Porschiste aussi alors ? Non mais je rigole pas, 964 RS, dans les 20 000€, même prix qu'une Clio RS il me semble.Franchement, génial. tu me trouves une 964RS à ce prix, je te la rachete 10.000€ au dessus une 964RS saine et complète, ça vaut plus que ta 997 C2S (qui est très belle au demeurant) +1 unh laurent
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Porsche Carrera S

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:23

Dis-moi qu'elle a la boîte mécanique et non PDK
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Porsche Carrera S

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:23

Waiiii la c'est un rêve elle est magnifique bonne route a toi ^^
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Porsche Carrera S

Messagepar bleuvanille59 » ven. 11 déc. 2015 03:23

DclsBOSS a écrit: Dis-moi qu'elle a la boîte mécanique et non PDK Je ne pense pas qu'il y ait de PDK sur les Ph1....on était encore en tiptro.
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Porsche Carrera S

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:23

C'est une phase 2 je pense... Citation: Moteur : On retrouve toujours ce joli flat 6 , bon là c'est un 3.8 l.
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Porsche Carrera S

Messagepar Enjoy » ven. 11 déc. 2015 03:23

Il s'agit bel et bien d'une phase II et non pas de PDK. Boite manuelle c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Porsche Carrera S

Messagepar bleuvanille59 » ven. 11 déc. 2015 03:23

Oh, yes, une phase2, j'avais regardé trop vite....désoléTu fais donc partie de la minorité de Ph2 sans PDK. C'est un choix ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités