Clio 3 RS Phase 2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,J'ai 23ans, je travail actuellement sur la région lyonnaise et je suis nouveau pocesseur d'une clio 3 rs phase 2 blanche.J'ai eu auparavant une 306 td pendant 4ans, très bien pour une première voiture puis une 206 RC pendant 2 ans: excellente voiture, mais elle commençait à avoir trop de bornes (130 000km) donc je cherchais plus récent, dans la même catégorie.La semaine je me traine le c.. en 106 1.5d, c'est économique et on profite d'avantage le week end! J'ai acheté l'auto à 9000km avec ces modifs:- filtre à air green- vitres teintées noires- stickers un peu partout (tous enlevés aujourd'hui)J'ai récemment acheté:- plaquettes ds2500 pour l'avant- tapis renault sport- stikers renault sport- 4 pneus toyo r888 (en commande)Vous vous doutez, sa mission sera principalement de découvrir les circuits de France et faire mes recos de rallyes (on évitera les cordes hein!)Bon bon place au photos (avec les anciens stickers), j'en ferai bientôt des nouvelles avec les stikers renault sport:A bientôt sur les circuits :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tres sympa ta blanche et bien vue les toyo moi j'hésite entre ceux la et les federal....
- intrepid69
- Nouveau Membre
Diego197 a écrit: tres sympa ta blanche et bien vue les toyo moi j'hésite entre ceux la et les federal.... Les federal sont aussi des semi slicks? D'ailleurs question durée de vie, je pensais faire 8-10 sorties mais je ne suis pas sur qu'un train de toyo suffise surtout si je roule de temps en temps à côté. Ceux qui ont déjà utilisé les toyo, combien de km ont-ils fait avec?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
effectivement ne compte pas faire plus que 4 sorties voir 5 grand max surtout si tu roules avec tous les jours Puis sache qu'après 2 ou 3 sorties je ne suis pas sûr qu'ils soient encore homologués route
- intrepid69
- Nouveau Membre
Ca y est toyo montés! Bon si j'ai bien compris, je ne vais pas les garder longtemps. Cela dit, c'est vraiment impressionnant, surtout la motricité!Montage des DS2500 ce week end aussi. D'ailleurs je me demandais si il était nécessaire de passer sur des durites avia avec liquides, comme je faisais avant, car avec les 4 pistons...Prochaines impressions sur circuit!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |