Porsche Carrera S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche Carrera S
Enjoy a écrit: Haaa, la GT3.. Bête de circuit pour la route.Pour rester honnête, et sans paraître blasé,je rêve d'une 964 RS qui, je crois reste dans le budget d'une Clio RS neuve, là, on a vraiment le contrôle de la voiture, c'est un pur plaisir de conduire ça.Bon maintenant, j'ai quand même un monstre, et quand ça pousse, on s'enfonce dans le siège !A vrai dire, ça me fait quand même peur car on ne se rend même pas compte de la vitesse. Une petite accélération de quelques secondes et on est déjà à du 150.. lorsque je bossais dans les voitures de luxe, mon taf étaient de les ramener l'allemagne. ma spécialité étaient la 997 S, clairement exceptionnelle pour moi. Meme si il y a plus puissant, les milliers de kilomètres à son volant c'était magique.profites bien.
Porsche Carrera S
Je crois que t'as totalement raison :)Pour le moment je peux pas trop en profiter, vu le temps merdique ..
Porsche Carrera S
Mon rêve automobile ... une 911 ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Porsche Carrera S
Enjoy a écrit: On est bien d'accord sur ce point là ! Porschiste aussi alors ? Non mais je rigole pas, 964 RS, dans les 20 000€, même prix qu'une Clio RS il me semble.Franchement, génial. tu me trouves une 964RS à ce prix, je te la rachete 10.000€ au dessus une 964RS saine et complète, ça vaut plus que ta 997 C2S (qui est très belle au demeurant)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Porsche Carrera S
Lol u autre Luxembourgeois. Belle couleur cette 911...Elle vient de chez Andre Losch? Fais attention au SAV chez, j'ai pas pris une 996 T a cause de ca car un pote avec sa 4S a eu pas mal de soucis avec eux..Pour la 964 RS, ca vaut dans les 40-50keur pour un modele sain, yen avait une a vendre au luxembourg chez CT car (pile a coté du concess porsche d'ailleurs) ya qques temps
Porsche Carrera S
Désole j'ai fait une jolie faute de frappe. Bien sur, une 964 RS vaut bien plus que 20 000€... Pour CTCar, oui je vois ou c'est, la dernière foi que j'y suis allé : Lambo Gallardo, C63 AMG, GranTurismo S, SL65 AMG. Que du bonheur ! Pour ce qui est du SAV, je ne sais pas, mais leVendeur a su a qui il avait a faire, et donc aucun problème LOL !
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Porsche Carrera S
Superbe voiture.Un jour viendra j'aurais les sous pour acheter ce genre d'automobile :D (Ou pas :p)En plus une version S. Tu aurais quelques photos de l'intérieur de l'auto ?Nico'.
Porsche Carrera S
lemicromegas : Oui j'en prendrais une fois que je l'ai bien lavée car j'ai vraiment honte ! Je posterais des photos ce week end ainsi que certaines vidéos, si il fait beau :DMerci franky 39
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Porsche Carrera S
Si j'avais les sous, ce serait facile de me convaincre ^^', surtout pour une Carrera S récente :DMalheureusement, ce n'est pas le cas.Je dois aussi avouer que j'ai une petite préférence pour les Aston Martin (Surtout la V12 Vantage) pour leur charme.M'enfin, je parle comme si je pouvais me payer l'une ou l'autre :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |