La Clio RS de ciric jaune
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
salut a toi . cette clio est mon ancienne clio que j avais eu toute d origine. c est moi qui ai mis les jantes,les amortos,les barres,powerflex etc etc. . je suis actuellement proprietaire d une rs PS2 avec 4 amortos cup circuit, les meme jantes que j avais mis sur la tienne qui ne sont pas des vrais speedline a ce propos. ce sont des PRIMA (pour avoir ce deport avec des vrais Gr A il te faudrais des cales de 30mm!!!) bref. en ce qui concerne les mortos,je voulais les retarer a l epoque mais en + dur car je les trouvaient bien trop mous, d ou mon choix des cup circuit sur ma ps2.... sinon beau projet. mais le choix de l arceaux est du poids un peu inutile si tu ne pratiques pas de discipline où il est obligatoire... a+
cliocup:je vien d'aller voir ton premier post sur la clio.tu montre des ammortos de clio cup , et se sont pas ceux là que j'ai dessus.pour l'arriere c'etais vraiment pas bon.enfin je t'ai envoyé un mp que tu m'eclaircisse sur el passée de l'auto, beaucoup de point noir me chiffone.merci a tous,il me semble que c'est slc oui , en fait quand j'ai commande sa j'ai pas vraiment regarder a quel endroit j'acheté, j'y etais tombe dessu par hasard.hier j'ai peind malgres le froid et bon ,je peu reprendre les 2 aile arriere ,pour le reste sa va ,juste 2/3 manque au niveau de l'arceau ,sur des endroit pas tres accessible ,alos du coup j'atend que les temperature remonte un peu et en atendant je remonte le tableau de bord ,les baquet ,manos ...voila une petite photo
salutvoici quelque newsen atendant que les temperatures remonte un peu ,pour repeindre les aile arriere ,j'ai commencé a remonter les aile avant le pc et les phares ,et aujourdhui le tableau de bord devrais etre en place aussi.j'en ai profité pour suprimer les ventila tion centrale pour y monter les manose de temperature et pression d'huile.se sont 2 stack electrique .pour le tableau de bord il a fallu le decouper pour passer l'arceau .rien de bien compliquer .voici quelque photos , pour les interieur niveau moteur je les peindrais le jour ou je sortirais le moteur et la boite.je doit faire sa vers avril /mai.voila pour le moment .Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
j'aime bien la couleur celà dit je trouve vraiment dommage de ne pas avoir gardé la couleur d'origine qui est plutot belle est original
- lepilote81
- Nouveau Membre
merci a tous ,vous allez peu etre pouvoir me renseigner.aujourd'hui j'ai voulu la demarrer ,et là le demarreure tourne et tous mais la pompe a essence ne n'envois rien.là les porte sont demonter ainsi que le faisseau , le hayon ,le capot ,le boitier d'airbag n'y est plus ainsi que tous les module d'airbag.j'ai essayé de branche le boitier d'airbag et sa ne fait rien.est ce que c'est deja arrive a quelqu'un? quand j'ai commence les traveau sa marche nickel.
- lepilote81
- Nouveau Membre
normal ton anti démarrage c'est bloqué au calculo quand ta du débranché le module d'airbagremet le module d'airbage un coup de valise made in renault et gaz
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
lepilote81 a écrit: normal ton anti démarrage c'est bloqué au calculo quand ta du débranché le module d'airbagremet le module d'airbage un coup de valise made in renault et gaz je suis oblige de la passe a la valise alors?!la j'ai remis le capteur latereaux aparement eux faut les garder tant que le module y est .merci pour le renseignement
- lepilote81
- Nouveau Membre
L airbag n a rien avoir et pas besoin de passage a la valise!!! ton UCH c est mis en veille ciric. alors suit a la lettre ce que je te dis..1 - repere ton fusible d UCH ( dans la boite a fusible sur le cote ( 10 ampere. un normal rouge,pas le petit)2 . met le contact3 -enleve le fusible4 - eteint le contact5- remet le fusible6 - tourne ta clef,ça demarre !!!!!!!!tiens moi au jus. pas de connerie d airbag!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |