Ma Rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
chunlight77 a écrit: GRO a écrit: Sisi c'est bien sa Merci Ok te le pote a malek alors , je me rappel de toi Belle achat C'est bien sa, enfin sa fait un baille que je l'ai pas vu, je vois qui tu es ;)Merci, c'est vrai que j'ai cru en voir pas mal sur le fofo, mais apparemment la mienne à été importé, mais je ne sais pas d'où... C'est donc pas un des 300 exemplaires France et j'ai des appuis têtes sur la banquette arrières qu'apparemment les autres Rag n'ont pas.
Ma Rag
D'après ce que j'ai compris, les RAG ayant la signature dans la boite à gant sont bien dans les 300 exemplaires pour la France.Celles qui ne l'aurait pas seraient des imports ou sortiraient des 3000 exemplaires "numérotées" (par la signature de JR) .J'en sais pas plus.
Ma Rag
Bon les ennuies commencent, j'ai la tige métalique de fermeture du coffre qui ne tient plus en place, du coup ça ferme plus, je suis obligé de la redresser à chaque fois pour pouvoir le fermer...Je vais essayer de retrouver le système en casse, sinon si il y en a d'autre qui ont eu le problème et trouvé une solution, je suis preneur d'info.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |