Dernier message de la page précédente :
t'es ici aussi toi ! :/Bon les freins à main dans la rue, je ne le fais plus, je me suis retrouver à monter un trottoir face à lui (heureusement !) j'ai rien vu venir...Aucun dégâts ! Bornée de nouille ! :D : rigole dents pétés :95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Vraiment magnifique ce vert orion, vivement le beau temps que ma petite bleu sorte de son boxe car la elle a vraiment envie de sortir se degourdir les jantes..Apres deux mois d'abstinance.. je sens que le retour au source lui ferra du bien..Des qu'on peut, il faudrait qu'on se rencontre lorsqu'il ferra beau. bonne route a toi
Gaetan95 a écrit: kdoloren a écrit: Vraiment magnifique ce vert orion, vivement le beau temps que ma petite bleu sorte de son boxe car la elle a vraiment envie de sortir se degourdir les jantes..Apres deux mois d'abstinance.. je sens que le retour au source lui ferra du bien..Des qu'on peut, il faudrait qu'on se rencontre lorsqu'il ferra beau. bonne route a toi Pas de soucis pour moi, mais comme tu dis... on va attendre qu'il fasse un peu moins moche M'oubliez pasAu passage Geatan poste au concours photo de ce mois ci
Oui je viens de voir ca que tu étais vers chez moi. Bon bientot un ptit Rasso qui commence a ramener de plus en plus d'interessé du coup Et pour le concours photo fait pas suseptible aller je vais encourager ta photo !!!
Une question au passage, il est impossible de mettre des sujets en favoris sur ce forum? ou s'moi qui suis trop naze?
waouh une poubelle au concour, tes sponso by nicolin ? mdrrrr la gaetan mobile ORBITRUCHE tout une histoire ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |