[RS1] Infos supports moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
a non mais sa fait quand meme beaucoup de bruit, niveau intensité, c'est legerement moins fort que le bruit du rupteur par exemple
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
a ouai quand meme. Je pense pas que sa vienne du support moteur. A haut regime le moteur bouge presque plus. Verifie les serrage au pir. Sinon fait une video si sa s'entend
voici la video, on entends bien le bruit en fin de 2eme et fin de 3eme, en premiere je ne la pousse pas vraiment donc on n'entend pas
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
a oui quand meme. Je trouve que sa fait un bruit de ferraille. Ta regardé ta ligne si elle touche pas la caisse??
je l'ai depuis dimanche, j'ai un cata vidé, un embout sur la sortie d'origine, sa pourrait venir du cata?
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
possible. Normalement il y a une tole par chaleur au niveau du levier de vitesse. Je commencerai par la moi
j'ai remarqué que l'embout pouvais en cas de vibration forte toucher le par choc, et celui ci étant assez dur et epais, je pense que je vais essayer de proteger l'embout et faire un tour comme sa histoire de voir si sa vient de la ou pas ensuite je me pencherai vers le cata
Re: [RS1] Infos supports moteur
F4R172 a écrit: Bonjour.Etant donné que demain je m'occupe de ma rs1 (vidange + tous les filtres) j'aimerais aussi jeter un coup d'oeil aux supports moteur.Seulement j'ai quelques questions car je ne suis pas mecano et j'ai la voiture depuis peu. Tout d'abord combien y'en a-t-il, 3 ou 4? car moi je pensais 4 mais chez renault on me dit 3...Savez vous combien coute chaque support (origine renault, je ne souhaite pas faire de prepa)?est ce couteux comme intervention car je doute qu'on puisse tous les changer sois meme?merci. hello !je dirais qu'il y a 4 supports : -coté distri-sous la batterie-sous la boite-et la biellette anti-couplepour le prix c'est environ 100 € pour les 2 principaux c.a.d coté distri et sous la batterie, j'avais fais un devis pour savoir combien il me prenait pour faire le changement : 350 TTC pour ce prix j'ai fais les 2 principaux tout seul (pas très difficile avec des outils et surtout un cric ) en mettant du k-tec et pour la biellette j'ai fais mettre du powerflex par un petit garage, au final ça m'à coûter environ 330 € mais ça valait le coup de mettre du renforcé et de mettre la main à la patte car c'est vraiment mieux au niveau des sensations, plus de claquements, et je n'ai plus l'impréssion que le moteur ballote.
Salut Clément!! Donc pour le bruit métalik vers les 6000tr/min pour expliquer aux autres, c'est le truc classique sur nos RS dévisser les 4boulons de 16 du support moteur coté distrib, demander à quelqu'un qu'il tire le moteur vers lui pendant que vous serrez.. Ce que j'ai fais avec toi dernièrement.. ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |