[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi j'ai eut la ligne rc racing Gr N en duplex et franchement ceux qui m'on entendu sur circuit peuvent le dire quel barouf
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
perso j'adhere a mort..moi ma clio pourais faire le meme bruit avec une bonne ligne et surtout petarder comme sa je le fais de suite trop terrible :)
Terrible le bruit, on dirai une ferrari!!!Mais à mon avis vu le bruit, on fait pas 10 mètres sans se faire arréter et pour les voisins merci...Non là faut arréter et remettre chaque chose dans son contexte, Une formule 1 aussi ca fait un joli bruit...
ba moi contexte ou pas contexte je la met sans meme reflechire et les voisins ba tu rentre tranquil chez toi tu aura reveiller asser de mondes dans la soiree ....
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le junior t'as déja entendu une r3 a l'arret ?? meme tranquil c'est pas possible
ba oui m'enfin a rentree sans vraiment metre de gaz , les voisins ( pour ma part ) ne diront rien t'en que j'attaque pas en revenent , mais bon moi c'est plus village ou je reste donc peux etre que les coins sont differants d'ici a chez vous...
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
le probleme c pas le bruit dans les tour, c'est surtout en dessous de 4000tr que c genant, c un bruit sourd qui porte tres loin. et dans l'habitacle c pareil en liaison c galere
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pour avoir testé , une ligne cup sur rs1 , c'est pas du tous vivable , meme pour les voisins et meme tranquil, suffit que tu la démarre la nuit c'est mort on entend que saa coté la ligne groupe N est limite " silencieuse "
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |