Dernier message de la page précédente :
Néo57RS a écrit: rs2sirius76 a écrit: moi jaimerais bien avoir les fond noir plutot que gris quelqu'un aurais deja reussi a decolle la vitre d'un phare de clio? la vitre est scellé en usine je pense que c'est pas faisable de la décollé, ca abimerai trop le phare faudrai charcuter un peu mais bon, rien n'est impossible, faudrai essayer sur un optique de dci en casse oui faidrait que j'éssai sa j'aimerai bien peindre le maximum en noir meme l'entourage chromé de la lentille mais je vais mattaqué a sa tout de suite sa fait deux semaine que j'ai ma rs a voir..Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Niouzzz !! >>Sur les bon conseil de icebox (merci à toi demain je prends les dernières mesures et je fini le traçage, si ca me prend pas trop de temps je commencerai la découpe Par contre le bémol du jour, la société que j'ai trouvé sur Dijon pour la mousse phonique la vend à 25€ le m2 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
tu vien au faite au magny cours pour les portes ouvertes amis dijonais ??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
par contre je ferai pas parti du club des rag moi Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
il sent bon ton plancher plat !! par contre fait une espèce de trappe pour chopper la roue de secour !! sinon si jamais tu creve sa va pas etre galère ??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Pour vous répondre à tous, ca va être déjà en 2 partie un peu comme celui de gégé puisque sinon galère à le faire rentrer lol et je pense y mettre une petite cordelette pour pouvoir tirer un des 2 coté assez facilement Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai vu que tu avais acheté de la moquette pour ton plancher, donc c'est un peu tard mais je t'aurais conseillé de la feutrine noire, c'est ce que j'ai et c'est niquel ! Propre, tres fin donc un léger gain de poids car la moquette ça pèse mine de rien ...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Voila, demain découpage de l'autre coté pour un ajustement des 2 plaques dans la voiture et ce weekend ca sera moquette et voilou Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |