[51]Nouveau en RS, aprés 13 ans en 16S/Willy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci à tous Marco a écrit: Tu peux dire le nom de ta boite on s'en fou DVR auto1bis rue du docteur Doyen51100 ReimsEn ce moment, j'ai dans l'atelier une Vieille 911, deux Williams, une R19 16V (prépa moteur) et une Clio RSI.A partir de mardi, y'aura deux Clio RS en plus... Je préfére bosser là-dessus que sur des diesel !!
les frais pour ramener ces auto ne te mange pas trop le bénéfice ???
JAZZ34 a écrit: les frais pour ramener ces auto ne te mange pas trop le bénéfice ??? Quels frais ?Un billet d'avion à 50-60 euros, un passage en ferry à 30-40 euros, un poil d'essence, un peu de péage et zou...Le seul problème c'est la fatigue car il me faut encore 20-24h00 pour faire un aller-retour.Pour lundi prochain, par exemple : Départ de Reims en train 8h00, décollage de CDG 11h55, arrivée Cardiff 13h20, 1h00 de bus jusqu'au village du vendeur, encore 1h00 le temps de se coller les papiers/essayer la voiture.Puis 5-6 heures de route jusqu'à Douvres, 1h30 de bateau et encore 2h30 jusqu'à Reims.Si je ne m'arréte pas pour dormir qque part, cela me fait un retour vers 1h00-2h00 du matin.
Salut, ton pote qui a ramené la toy c est Spildoom ? ce fou il est venu direct d angleterre jusqu au circuit de la chatre pour la sortie clio wywy !! en plus il avait meme pas l air fatigué
JM54 a écrit: Salut, ton pote qui a ramené la toy c est Spildoom ? ce fou il est venu direct d angleterre jusqu au circuit de la chatre pour la sortie clio wywy !! en plus il avait meme pas l air fatigué Ouais, c'est lui.je te rappelle qu'il ne bosse pas lui : il est syndicaliste !Donc jamais éreinté...
Des nouvelles fraiches.je viens de refaire un voyage, et j'ai rapporté des cadeaux de noël :Franck
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
A oui il avait une grande hotte le pere noel
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
y'en a qui ont de la chance !!! Moi aussi j'irais chercher mon véhicule labas :)
chamanne a écrit: Merci à tous Marco a écrit: Tu peux dire le nom de ta boite on s'en fou DVR auto1bis rue du docteur Doyen51100 ReimsEn ce moment, j'ai dans l'atelier une Vieille 911, deux Williams, une R19 16V (prépa moteur) et une Clio RSI.A partir de mardi, y'aura deux Clio RS en plus... Je préfére bosser là-dessus que sur des diesel !! Tu cherches pas des associés lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |