[RS2] Adaptation culasse RS3

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:06

a voir si tu peu pas faire la modif toi meme ;-) mais koi qu il arrive tu sera oblige de faire quelque bidouille ..... a pense pour le jour de la revente ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:06

gorex1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar gorex1 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Si j'achete le decanteur de la 182 j'ai plus besoin de bidouiller .....?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:06

lapince a écrit: Mécaniquement ça passe sans soucis mais il y une chose qui n'est pas pareil c'est le décanteur d'huile.ce dernier sert au dégazage d'huile moteur et aussi au recyclage des vapeurs d'essence provenant du canister.Sur le 730/732/736 c'est le décanteur qui intégre le recyclage de ces vapeurs alors que sur le 738 les vapeurs d'essences passent par le plenum d'admission.Bref, pas bien grave mais tu ne pourra pas rebrancher le recyclage des vapeurs d'essence.Cela dit la culasse 182 est mieux.ps moi je ces pas la culasse que ta je a vois pas ...... mais si gros conduit soit 2004 prepa soit 172 ... ca ces sur a 100% J'aurais pas dit mieux Achète le décanteur du 738 et tu sera OK sauf que tu pourra plus rebrancher le recyclage des vapeurs d'essence. Est ce grave pour toi ?Enfin je me demande quand même pourquoi tu n'as pas eu le décanteur avec la culasse.
Débloqueur de calculateur !!!!
gorex1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

car le monsieur à qui je l'ai acheté pensait que j'avais des pièces d'avance....Bref, j'achète le décanteur et je ne rebranche pas les recyclages des vapeurs d'huile..... c'est bien ça???Ben moi ca me fait rien mais est ce que ca craint pour la voiture...??????Merci
gorex1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Personne pour me repondre et finaliser ce topic......?
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Seiz a écrit: lapince a écrit: Mécaniquement ça passe sans soucis mais il y une chose qui n'est pas pareil c'est le décanteur d'huile.ce dernier sert au dégazage d'huile moteur et aussi au recyclage des vapeurs d'essence provenant du canister.Sur le 730/732/736 c'est le décanteur qui intégre le recyclage de ces vapeurs alors que sur le 738 les vapeurs d'essences passent par le plenum d'admission.Bref, pas bien grave mais tu ne pourra pas rebrancher le recyclage des vapeurs d'essence.Cela dit la culasse 182 est mieux.ps moi je ces pas la culasse que ta je a vois pas ...... mais si gros conduit soit 2004 prepa soit 172 ... ca ces sur a 100% J'aurais pas dit mieux Achète le décanteur du 738 et tu sera OK sauf que tu pourra plus rebrancher le recyclage des vapeurs d'essence. Est ce grave pour toi ?Enfin je me demande quand même pourquoi tu n'as pas eu le décanteur avec la culasse. :-D donc pour finir ta juste a prendre le decanteur du 182 et le recyclage des vapeurs le metttre quelque par ou tu peu pas avoir d eteincel ..... lol y a sans doute moyens de tous virai le systeme gain poids en plus !! ;-)
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

d aileur pour virai le canister faut faire koi ?
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 18:06

Rien!!!!!!!!J'ai tous vire!!! mis a l'air lible mon reservoir d'essence façon clio cup En gros le tuyau qui va en principe au canister je les coupe juste apres le reservoir!!!!!!!!! (sinon va voir sur le site renault sport!!! clio cup)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités