Dernier message de la page précédente :
Valentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Valentine Clio V6
bon c'est quand que tu repasses, ma lampe xénon est réparée, je vais vérifier ton travail moi ... lol
Valentine Clio V6
honnêtement il reste quelques micros rayures mais après il faut investir dans une autre machine... mais comparé a ce que c'était quand je l'ai eut ... ouf c'est mieux
Valentine Clio V6
Aujourd'hui le final avec le nettoyage moteur. Je ne sais que ce n'est pas spécialement bon d'avoir un moteur nikel ( le gras protège ) mais je pourrais comme ca surveiller si des joints sont a changer ou autre.J'en ai profiter pour souffler le filtre a air qui en avait bien besoin. L'intérieur de la boite a air ressemblait un peut a une plage.... lolPour finir vue d'ensemble pendant le coup de propre.Et voila maintenant vivement que je puisse aller lui faire faire un petit tour!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Valentine Clio V6
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok autant pour moi ! lol si là on sent pas que ta trop de congés toi, je vois pas ! lol enfin j'ai mieux moi, je fait ça tout le temps (ou presque !) mais en plus c'est mon boulot ! lol ! bon j'ai décroché 3 porsches pour janvier mon poulet ! lol
Valentine Clio V6
qu'es ce qu'elle est belle merci pour le café reste plus qu'a l'entendre chanter ce V6
- snakefox666
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |