Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: cliotrophy a écrit: quelle idee de rouler en kymco C'était celui de mon taf je vais pas me plaindre, pas d'assurance, pas d'entretien et il m'enmenait partout dans Paris mais maintenant c'est le métro le moteur a serré Le moteur a serré, vraiment étonnant venant d'un Kymco
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: Y'avait plus d'huile L'entretien était moyennement suivi Certains de nos kymco ont plus de 20 000Km En quad c'est pas trop fiable en tout cas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c'est clair moi le quad kymco je casse le chassis xd ba ouai j'essaie de faire pareil qu'avec mon yam mais sa marche pas
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
cliotrophy a écrit: c'est clair moi le quad kymco je casse le chassis xd ba ouai j'essaie de faire pareil qu'avec mon yam mais sa marche pas
Mais comment tu vas faire pour livrer tes PIZZAs maintenant ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
...quand par 3°C dehors dans la neige en train de fondre, tu va laver ta voiture puis vérifier les serrages, les pressions et les niveaux
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Taurim a écrit: ...quand par 3°C dehors dans la neige en train de fondre, tu va laver ta voiture puis vérifier les serrages, les pressions et les niveaux Je reviens de l'Éléphant bleu à l'instant
vous arriver à laver votre bagnole à l'éléphant bleu ? perso je trouve ça lave rien du toutl'autre jour dégouté j'ai du acheter plein de jeton (pas de monai) après avoir dépenser 4 euro dans le vent ( c'est simple ça n'a tout simplement rien fait leur merde de karcher ) je suis allé laver la caisse sur le parking de mon immeuble ...donc je dirais :tu sais que tu roule en RS quand tu lave ta voiture sur le parking de ton immeuble
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Je lave chez moi avec un petit Kärcher. Jamais essayé l'Elephant bleu.La recette :- Rinçage soigneux au Kärcher en soignant les passages de roues et les zones de crasse.- Lavage à la microfibre propre (très important pour éviter les rayures) avec un produit quelconque. Shampoing Auto Lustrant GS27 en l’occurrence. Il y a de meilleurs produits mais pour un lavage comme ça, ça fait l'affaire- Rinçage au Kärcher- Pas besoin de sécher vu le temps, ça ne sert à rien.- laver la microfibre utilisée à la machineEt avec ça, la carrosserie reste nickel et sans micro rayures
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |