Dernier message de la page précédente :
oui ![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Et voilà ce que ça donne, avec la ligne bien stockée depuis le temps:Petites photos de la RS2004...un peu en mode "rally'style" vu le temps de merdouille qu'on a dans le sud :On sort la boite à out's :Et on démonte la ligne d'origine...et on s'attaque à l'isolation de la sonde qui est monté sur le catalyseur. On prend le capuchon qui était fournie avec la sonde neuve...et on isole bien !On isole, tandis qu'on prend une ancienne sonde H.S: on la coupe et on la mets en place sur le décata, à défaut d'avoir un bouchon de vidange adéquate !Et la différence entre la ligne d'origine....et une ligne par tr§s d'origine heyheyhey...Et....panne de batterie, donc plus de photos et pas de vidéos...milles excuses !!!Pour infos: C'est diabolique....j'ai fais plus de 300 km avec la nouvelle ligne et je peux vous garantir que pour moi elle se place dans le top 3 des lignes sur RS2004. Un son incroyable, bien présent dans l'habitacle et lorsque la caisse est chaude....une douce mélodie qui ne passe pas inaperçu je vous le garantie !Je ferai une prise de son...mais poawwww je suis bien content d'avoir pris la Janspeed, j'en suis pas déçu!Mon père et mon grand père ont voulu essayer la belle avec la nouvelle ligne: ils sont tous les deux ressortir avec la banane !!!En ce moment, la RS2004 hiberne gentiment dans son box...en attendant d'y monter ces combinés-filetés et sa BAR arrière et ces cales pentées......@ suivre....
choupy elle est chez ta copine la caisse ? que je passe si faut
à titre de comparaison, ta ligne fait plus ou moins de bruit que la mienne ???
ca me donne encore plus envie de monter mon decata Grp N inox qui traine chez mes parents lol Ma Cup Sirius c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Quand on voit les lignes côte à côte, c'est fendard
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
la c'est sur que comme sa sa va chanté ta eu une trés bonne idée pour la sonde si l'occaz vien de se rencontré tu verra ce que sa dit du full barouf avec des schrick toujours oci belle blanchette
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
belle ligne ;) Avec ou sans intermédiaire, ça change quoi ?Tu vas souder pour les raccords ?
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Ben c'est complètement différent...avec l'inter c'est encore trop "sage"...sans l'inter c'est parfait . Les raccords sont emboités, et serrés avec un collier Trop sage ? Explique un peu là je suis preneur d'informations Et niveau bruit ... ça doit faire une jolie mélodie mais les décibels en extérieur ... ?
je pense que a partir de 5000 trs ca dois commencer a crier non?enfin c'est moi qui l'ai vu le premier cette rs!!merci choupy
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
SalutMortelle la nouvelle ligne, ca doit juste un peu changer!Le fait d'isoler la sonde du cata, tu as quand meme le voyant defaut moteur qui s'allume le TDB ou pas??Je n'aime pas les voyants allumés poru ma part, donc exit le decata!;)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut Choupy,Tu t'appliques à bien supprimer la plaque d'immat des photos (et tu as raison, ta Clio peut faire des envieux) mais y en a une (avec le chien) ou tu l'as laissée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |