Dernier message de la page précédente :
Citation: J'ai pas le droit de l'autre coté a cause de gars comme toi c'est quand même pas dur de bien se tenir non? ici tu y arrive bien et estime toi heureux que ce en soit pas moi qui taille sanctionné :bise95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
moi par ce temps la, elle reste dans mon boxe.pas envie qu'un gueudin tireur de câble vienne m'emboutir
donpedro a écrit: tu as des pneus neige ? Sa sert a rien... y a l'ESP et l'pilote :D
La voiture est dans un état de saleté assez avancé... faudrait que je pense a la laver
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Pas mal ce 4x4 Dis moi Gaython tu as quoi comme objos sur ton 1000D ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: Pas mal ce 4x4 Dis moi Gaython tu as quoi comme objos sur ton 1000D ? 18-55mm Canonet 70-300mm image stabilizer Canon Il faut que je change de boîtier, pas assez performant le 1000D c'est un peu la gamme non CS de chez Canon Bah il va pas trop mal le 1000D J'en ai un depuis 3 semaines, et je suis loin de savoir m'en servir Perso j'ai le 18-55 IS et le 55-250 IS pour jouer avec On verra d'ici quelques années pour passer sur un truc plus sérieux
cliotrophy a écrit: en faite tu kiff les non CS quoi sinon tres belle auto
t'es ici aussi toi ! :/Bon les freins à main dans la rue, je ne le fais plus, je me suis retrouver à monter un trottoir face à lui (heureusement !) j'ai rien vu venir...Aucun dégâts ! Bornée de nouille ! :D : rigole dents pétés :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités |