[RS1] Frottement suite a rabaissement

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RenaultSport38
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 780

[RS1] Frottement suite a rabaissement

Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Voila j ai un leger soucis et j aurai voulu savoir si d autre personne ont le meme que moi.J ai regler mes combiné H&R et le probleme c est que sa frotte sur les passage de roue avant (celui du haut fixer sur l aile pas celui du PC) lorsque je braque meme a l arret
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Frottement suite a rabaissement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:54

Avatar de l’utilisateur
RenaultSport38
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 780

[RS1] Frottement suite a rabaissement

Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Ok merci de ta reponse j vais regarder sa
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Frottement suite a rabaissement

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:54

Je touche aussi en apopuis et en 16".C'est la chasse de Rag' qui fait ça.Perso j'ai viré la patte de maintien d'aile et PC pour les versions non RS et j'ai aussi renfoncé l'arrondi qui dépassait.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[RS1] Frottement suite a rabaissement

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:54

ha je savais pas que la chasse de la rag pouvait faire frotterc'est vrai qu'au début cest un peu relou , mais un bon coup de disqueuse et op plus de bruit , j'ai aussi remonté un peu l'avantmais maintenant avec les calles de 16 devant je touche la vis de fixations du pc donc op virage passages en 15 et en jantes cup
Avatar de l’utilisateur
PAT177
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[RS1] Frottement suite a rabaissement

Messagepar PAT177 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Bonjour. Meme chose sur la mienne.Plus grave car en circuit sur les appuis j'ai decoupe un pneu (neuf) avec la vis de fixation du pare-choc.Les passages de roues en plastique sont bien decoupes aussi. Je crois qu'on peut rajouter des cales de butees inferieures pour limiter la course des amortisseurs comme sur les Bilstein,il en existe de differentes epaisseurs,j'avais vu ca sur le site Renault sport mais on ne peut plus s'y connecter. Remonter la hauteur de caisse ne suffira pas. je verrai ca des qu'il fera plus chaud car pas beaucoup de chauffage dans mon garage. PAT.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités