Megane RS R26 au top !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS R26 au top !!
Parce que sur ta voiture le capot carbone n'est pas homologué (au contraire de la R26R), et en cas d'accident grave (pour toi comme ceux en face s'il y en a) ton assurance va t'enmerder. Car le carbone ne se déforme pas, si tu es membre du forum mégane Rs plusieurs articles en parle...
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Megane RS R26 au top !!
c'est une pieces d'origine renault, je ne vois pas en quoi elle n'est pas homologué. Elle est aux normes et concu pour la voiture.Bref, et puis prévenir son assurance qu'on a modifier un truc sur sa voiture MDR faut etre taré, au moindre accident ils en profitent pour te la coller profond.
Megane RS R26 au top !!
lol j'espère qu'il ne t'arrivera rien, mais elle est homologué sur une r26r, pas sur la tienne...au moindre pépins hop l'assurance se défilera toujours (comme pour les modifications moteurs ou freins)
Megane RS R26 au top !!
Le capot est homologué donc sur une mégane DCI aussi par exemple, l'homologation n'a rien avoir avec l'assurance ;-), l'arceau, harnais, baquet sont HOMOLOGUE mais ton assurance te fera chier car tu à MODIFIE un véhicule, c'est 2 mot différent ^^.
Megane RS R26 au top !!
oui tiny tu as raisons, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que l'assurance va te faire chier, toujours un argument pour ne pas payer lol
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Megane RS R26 au top !!
ok lol, bon j'ai changé les bouchons de valve, je suis plus assuré alors LOL
Megane RS R26 au top !!
C'est comme tout, toute modifs sur un véhicule (tant quelle n'est pas faite par le constructeur) peut entrainer la "rupture de contrat" d'assurance mais bon c'est vraiment dans les grosses modifs et les gros cartons.
Megane RS R26 au top !!
ma rag est passe epave !! y avai la groupe n dessu .....!!il ma juste mis ligne a change .... apres ces sur il fond de plus en plus gaffe !!!!!!un pote ces fait juste raye ca caisse il la fait passe en assurence il sont vue qu elle etait prepa .... du coup plus d assurence .......!! et difficile a trouve une nouvel !!
Megane RS R26 au top !!
Cela dépend des experts, il y a des chiants et des sympa. Comme pour beaucoup de choses.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Megane RS R26 au top !!
belle auto et surtout bien entretenu par l'ancien proprio que je connais assez bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |