Dernier message de la page précédente :
Salut à tous les rs-isteVoilà je me présente je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans et j'habite près d'Altkirch dans le Haut-Rhin.Je suis paysagiste et depuis le 28 mars 2010 je roule en Clio 3 rs 2 Trophy en jaune sirius neuve.Option: -pack climatique. -gps tomtom -peinture jaune siriusUn vrai bonheur.C'est ma deuxième voiture. Ma première était une Peugeot 206 xs 2l hdi de 2003. Une très bonne voiture également, vendue le 6 avril 2010 à 92000km.Fini les blabla, place aux photos.Mon ex 206 xs : Ma rs sirius :En concession (Renault Illsach), eh oui il s'agit d'un véhicule d'expo (mais c'est exactement celle que je voulais, et puis pas la patience d'attendre 3 mois si je l'orais commandé alors que son sosie est devant mes yeux).Et après quelques kilomètres passé en ma possession......Je remettrai encore d'autres photos.[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Merci pour votre super accueil.Ben enfaite j'aimerai bien faire quelques modifs mais je peux pas à cause de la garantie (sinon elle saute).Elle doit resté d'origine d'après se que j'ai lu dans les conditions de garantie. Vous inquiétez pas, rs entretenu comme il se doit, cette semaine, cire Meguiar's sur le poussin...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
D'acord, merci pour l'info, je savais pas.J'ai vu une ligne Akrapovic qui a l'air sympa mais à mon avis une fois à 130, il y a de quoi devenir fou dans la voiture nan?? Perso le bruit d'origine n'est pas si mal que ça à partir de 3000tr/min, mais toujours moins bien qu'une ligne c'est clair.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Pour le prix d'une Akaprovic prend toi une orbisound Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Dac, t'aurais pas une idée du prix par hasard???J'ai vu tes vidéos concernant ta inoxline, joli bruit.Si je me trompe pas, j'ai entendu dire que le silencieux d'origine de la rs est déjà en inox.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ok j'irais voir.Bon je vais un petit coup de propre dans mon F4R, pas été nettoyé depuis l'achat, cause manque de temps.Heureusement qu'il y a l'hiver pour faire ce genre de truc.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Oki pas de souci....F4R tout propre, sa fait plaiz!!!Vivement les beaux jours.
Merci du renseignement.Chèro la ligne mais ça a l'air d'être du bon matos.
Ils l'ont maintenant dispo chez K-tec a 800 et quelque livre Ma 3rs2 Trophy sirius
A réfléchir.....Intéressant quand même, j'adore le bruit.Passage de ma rs à la cire Méguiar's cet aprem.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |