Dernier message de la page précédente :
mdr l'autre qui perd sa roue enorme en tous cas sa glisse super bienPneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
Ok ok, on verra le jours ou je devrais changé les miens!Ma voiture n'etant que pour le week end et quelques sorti circuit, ca peut etre pas mal!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Black Obsession
- Nouveau Membre
Vivement les Feed Back sur les 3 rs..Car vu le prix je vais zapper les R888.. !!Montage prevu pour moi courant Mars.Euh par contre.. J'ai testé les R888 et les A048..Les Toyo font un bruit de turbine lorsque l'on roule.. Et les Yoko sont silencieux.. Il faudra aussi tenir compte de ce point lors de l'essai des Federal..
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Moi perso le bruit je m'enfous! Surtout avec la ligne inox je crois que je vais pas entendre quelque chose.Moi ce que je recherche c'est un pneu qui accroche et dont la durée de vie reste correct Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai que le rapport prix/qualite soit bon quoi :)moi j'ai les federal depuis 400km a l'arriere pour le moment rien a dire!! apart quand ils sont froid c'est une vrai patinoire mais uen foie chaud franchement il accroche terrible!! maintenant c'est l'avant qui decroche avant l'arriere donc au printemps je les change pour des federal aussi ^^
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
des bf goodrich si je me souvient bien!! c'est une vrai daube!! l'ancien proprio avait mi sa il avai payer sa le meme prix que des pe2... et franchement sur la mienne sa vaut rien sa decroche tous le temps!! et sa passe pas la puissance au sol!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
tu es mauvaise langue ben car ma voiture est fini et roule tres bien
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ah ouai c'est clair! Non moi je monte direct 4 semi slick federal, je m'emerde pas avec deux jeux différents
Dernière édition par TiBen013 le Lun 27 Déc 2010 - 14:56; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai mais c'etai niveau tune car les pe2 que j'avai a l'avant etai en mode slick lool alors j'ai changer avant l'hiver par les semi et sachant que l'hiver je roule quasi pas ce n'etai pas un souci!! et la au printemps hop je change les bf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |