[RS3] Panne totale
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[RS3] Panne totale
pour le prix du moteur me suis pas renseigne mais 4700 c pas possible!!! la culasse complete il y en a deja pour 5000 minimum!!! je l'ai sai car je vien de la changer sur la mienne!!moi j'en ai eu pour 3500e de pieces en ayant les remise garage!! et ceci comprend culasse neuve, soupapes, ressort, basculeur, courroie distrib courroie accessoire, poulie damper vilo, les joint et la visserie!! voila en gros donc pour dire un moteur c'est mini de chez mini 6000e!!!!!!!!!!!!
[RS3] Panne totale
cliotrophy a écrit: pour le prix du moteur me suis pas renseigne mais 4700 c pas possible!!! la culasse complete il y en a deja pour 5000 minimum!!! je l'ai sai car je vien de la changer sur la mienne!!moi j'en ai eu pour 3500e de pieces en ayant les remise garage!! et ceci comprend culasse neuve, soupapes, ressort, basculeur, courroie distrib courroie accessoire, poulie damper vilo, les joint et la visserie!! voila en gros donc pour dire un moteur c'est mini de chez mini 6000e!!!!!!!!!!!! pourtant c'est le prix, le changement du moteur de ma 3RS a couté 6400e MO comprise
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |