Dernier message de la page précédente :
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon pour le moteur toujour pas de news mon ami a pas le temps en ce moment!! donc la voiture est deculasser et la culasse au garage donc on verra bien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Intéressant tout ça! Au moins tu t'ennuies moins en travaillant sur le reste de la nRS ! Au printemps tu auras une toute autre auto!!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon pour les news faut changer la culasse!! donc voila je suis heureux :( pas prete d'etre repare la tuture
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon pour le moteur sa n'avance pas mais cote interieur un peu plus!! donc aujourd'hui j'ai installer les baquets le seul bemol c'est que mes harnais ne sont pas encore arrives :(
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon alors pour les news j'ai fini d ereparer ma voiture le 25decembre ^^ et oui sa ete mon plus beau cadeaux de noel et voilou!! sinon avec la neige elle na pas encore ete sur la route
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
merci a tous!!j'ai changer la culasse!! et en faite l'ancienne est surment recuperable c'est juste me suis fait nike par renault lors du devis des pieces enfin bon pas grave et dans un confort de temps et de tranquilite j'ai acheter une neuve!!donc sur tous le haut moteur je n'ai garder que les AAC et les poussoir hydro!! tous le reste est neuf!!sinon l'ancienne culasse le gars qui veut faire une prepa dessus c'est nikel ;) faut enlever les ancienne soupapes sans nike les guide de soupapes en remettre des nouvelle et c'est partie ;) pour sa celui qui veut faire une prepa sans toucher sa culasse d'origine sa peu etre nikel!!surtout quand on sait qu'une culasse neuve chez renault c'est 2084e et ioui c'est cher et elle est vide :/ juste les soupapes dedans!!si quelqu'un interessent dans peu de temps je pense que je la metterai en vente!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |