[RS1] Installation pourrie de baquets
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carlossainz
- Clioteux de Base
Demain je ferais d'autres photos, notamment de ma position quand je suis assis (promis je flouterai mon visage pour pas faire de jaloux ).Je vois pas trop comment faire prendre du jeu sur la console... (mon baquet fibre va pas bouger et j'ai pas envie de tordre la console... )Est- ce que vous pensez qu'en décalant le baquet sur la gauche (au niveau de la glissière) à voir notamment sur la photo 2, je risque d'être trop décalé par rapport au volant?
Désolé pour le pseudo écorché vive le iPhone. Pour les pro 2000 tu as raison survies fix. Pour moi en dehors des recaro ils font parties des plus confortables avec un excellent maintien comme les cobra.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour ta position trop haute il y aura pas beaucoup de solutions, comme dit plus haut tu peux poser les baquets directement sur les glissières en utilisantles trous de fixation inférieurs, soit il te faut des équerres avec des trous plus bas, parce que les omp sont assez hautes comme équerres.
- carlossainz
- Clioteux de Base
- carlossainz
- Clioteux de Base
Je viens de regarder et effectivement on doit pouvoir mettre le baquet sans les equerres en le fixant directement sur la glissière.STOUF_V6 j'ai moi aussi des Pro2000 (c'est vrai qu'ils sont trés confortable au niveau de la ceinture je pense aller récupérer une ceinture arrière milieu, et me faire un "mini" harnais (vu le montage que j'ai je pense que c'est mieux niveau sécurité) Qu'en pensez-vous? Je pourrais dans tous les cas (donc même si je laisse le clip de ceinture en l'état) le visser directement sur le baquet (vu que je vais enlever les équerres?
Si tu fixes ta boucle sur la baquet je donne pas cher de ce dernier en cas de gros choc.S'il touche là le baquet c'est qu'il est trop à droite logiquement.
Débloqueur de calculateur !!!!
Tu devrais vraiment réfléchir en terme de "sécurité"... Airbag+ceinture+siège sont concus pour fonctionner ensemble, attention dans tes modifs, penses toujours au pire... Simple conseil !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
a ouai tu es pas mal avance avec ton siege!! moi j'ai regarder je suis loin!! sa doit etre parceque je suis grand lool sinon il a l'air bien monter
- carlossainz
- Clioteux de Base
Mes pro 2000 touché la console centrale mais en forcant un peu ca passe.Je suis "petit" (par la taille mais pas d'esprit
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
icebox a écrit: Par contre le montage de la boucle fait peur, fixé sur le baquet, en cas de choc, tu passes quasi a coup sur à travers le pare brise...Faudrait essayer de trouver un bout de cornière, que tu ferais percer, et que tu fixerais directement sur la platine de siège, ou entre la platine et la caisse, en gardant la boucle que tu as actuellement. C'est en lisant ce genre de choses que je prend un peu peur...
Franck W. a écrit: icebox a écrit: Par contre le montage de la boucle fait peur, fixé sur le baquet, en cas de choc, tu passes quasi a coup sur à travers le pare brise...Faudrait essayer de trouver un bout de cornière, que tu ferais percer, et que tu fixerais directement sur la platine de siège, ou entre la platine et la caisse, en gardant la boucle que tu as actuellement. C'est en lisant ce genre de choses que je prend un peu peur... Pourquoi ?d'origine c'est fixé sur le chassi acier du siège et en APV chez Sparco c'est sur une cornière rajoutée par dessus l'équerre, elle même fixéeà la glissière.Ca peut pas bouger.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |