[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team - montage LED et injecteurs gros débit

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 06:12

Dernier message de la page précédente :

Magnifique ! Bonne prise en main et fais toi bien plaisir avec cette belle bleue !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:12

Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Fait gaffe à ton dos quand même !
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Justement, je crois que ça y a participé...
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Si ca peut dépanner, tu as ce genre de chose :http://www.easygrip.fr/product.php?id_p ... D=366554En attendant les pneus neiges
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

winglets67 a écrit: Si ca peut dépanner, tu as ce genre de chose :http://www.easygrip.fr/product.php?id_p ... D=366554En attendant les pneus neiges Déjà regardé, easy grip = il les font pas dans la taille de pneuset les chaussettes, ça vaut que si je roule sur de la neige sans aucun goudron apparent sinon en 200m elles sont mortes.Mais je vais peut être m'en acheter une paire quand même
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

PlopA défaut de 4 jantes pour la neige, j'en ai trouvé au moins 2 sur leboncoin. La bonne nouvelle que j'avais pas vu sur les photos c'est qu'elles sont anthracite. La mauvaise c'est qu'elles sont bien plus rayée que ce que j'avais vu...mais bon. Du coup j'ai 1 train de conti3 a finir sur circuit. Et tout ça pour 200€. Un peu cher mais bon. J'ai trouvé que ca. A l'occasion je leurs mettrai un coup de ponçage et de peinture rapidement pour cacher la misere
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Allez Hop, encore des niouzes.Aujourd'hui, achat de 2 pneus Nokian WR-G2 (neige) sur 123pneus pour 315€.D'ailleurs ils ont fait le "plein de pneus" apparemment et puis là, ils devraient être tout chaud sortis du moule a la réception Du coup, j'aurais au moins des pneus neige a l'avant. ça suffira bien pour conduire de tout temps en Lorrainie.Et puis aussi achat d'une audio connexion box de chez Xcarlink Je vais avoir de quoi m'occuper la semaine prochaine !!!
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Bonne et heureuse année Matthieu !!Vla de bonne nouvelle...tu vas pouvoir en profiter un peu.Ca s'est bien passé l'aller-retour Nancy-Paris Et Madame ? C'est bon, elle s'y est faite à la couleur ?
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

winglets67 a écrit: Bonne et heureuse année Matthieu !!Vla de bonne nouvelle...tu vas pouvoir en profiter un peu.Ca s'est bien passé l'aller-retour Nancy-Paris Et Madame ? C'est bon, elle s'y est faite à la couleur ? Salut Olivier, merci a toi et également un bonne année a toi et ta petite famille. J'ai vu que tu avais trouvé la remplaçante, c'est nickel ça ! L'allée a été ultra sportif avec 6H pour faire 400km le soir du réveillon de Noël. congères sur la route, accident qui bloque la circulation, toutes mal dégagées.Le retour se fera demain.
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Plop pareil avec les feux de route gauche origine, droite bosch + philips. On voit surtout les bosch, assez peu de différence sur les feux de route.Par contre, j'ai une question, a quoi sert cette trappe sous la voiture et sous la boite de vitesse? Sachant que je n'y ai pas vu de bouchon de vidange mais juste une grosse durite de LDR je pense qui est sur le bord.Demain, je ferais un tuto complet sur le démontage du pare-choc avant car je n'en ai pas trouvé sur le forum.A bientôt sur les routes
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Je sais pas si c'est mieux ou pas, mais j'imagine que tu aurais une entrée d'air plus dynamique !J'avais laisser tomber l'idée quand j'ai vu qu'il fallait tombé le PC avant.Bravo pour l'avoir fait.Pour infos, le cache moteur sous la voiture a été changé en garantie car il était déformé.Mais je me suis posé la même question que toi pour l'ouverture.........ca m'intéresse donc de savoir.Sinon, pour infos, j'ai trouvé ma MRS. Je vais la chercher samedi 15 !!On va pouvoir se planifier des shoots
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Salut Olivier,J'aime déshabiller les filles Effectivement, j'ai bien vu ce morceau de plastique sur la calandre, mais bon, j'y ai pas fait plus attention que ça, je verrais ça la prochaine fois éventuellement.Pas de soucis pour le shoot, tu me proposes et on voit ça. Je suis content pour toi que tu ais trouvé ta MRS
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Ayè, pneus reçu ce matin, montés sur les jantes dans la foulée et posé sur la titine avant midi. J'ai pas encore roulé avec, je vous dirais ça fin de semaine prochaine après leur rodage. Et forcément, c'est quand je reçois mes pneus qu'il fait 12°C en lorraine Enfin, au moins je suis paré pour la fin de l'hiver. Puis un gros "LOL" ce matin pendant que je chargeai les pneus dans le coffre. Un mec m'aborde en me demandant ce que c'est comme modèle,etc. Je lui explique et en voyant les stripping il me dit : " AH c'est pour la victoire de Renault en Rallye !!!" Moi: "Non monsieur, pour leurs victoires en F1".Lui: "Ils font de la F1 Renault???" Enfin, il a quand même finis par dire qu'elle était magnifique alors il est pardonné. C'est quand même dingue ce qu'elle attire les gens cette voiture, pendant que le type montait les pneus hiver, y'en a au moins 4 qui sont venu tchatcher
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Plop,Après un réveil a 07H30 un samedi matin par La Poste pour me livrer mon boitier XCarLink pour Ipod, je reviens tout juste du montage en....10 minutes montre en main.Reste plus qu'à mettre un petit morceau de scotch double face pour fixer le boitier et c'est fini. J'ai jamais vu aussi simple!!! Tout tombe sous la main pour une installation rapide dans la boite a gant!Je ferais sans doute une petite encoche dans le couvercle de boite a gant pour que le câble soit un peu plus libre et ne plus forcer (enfin c'est léger) en fermant.
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 06:12

Ca travail sur cette auto Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 06:12

Geoclio a écrit: Ca travail sur cette auto C'est bien les ampoules!!! Combien tu les as payé si c'est pas indiscret?a+++ Oui, ça bosse un peu mais je dénature pas.Pour les bosch, j'en ai eu pour 38-39€. L'équivalent chez Philips était 4€ plus cher et un peu moins efficace d'après le vendeur.Les Philips X-trem power, je les avais déjà.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités