Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
anteck11 a écrit: Quand le gendarme qui contrôle tes papiers te regarde avec des grands yeux et te demande pourquoi elle fait 11cv fiscauxVéridique ca m'est arrivé ça marche aussi avec l'assurance à l'ouverture du contrat...La conseillère qui beugue sur ta carte grise... "Une clio de 12 CV fiscaux!!! ça existe???"
gentlemandriver13 a écrit: anteck11 a écrit: Quand le gendarme qui contrôle tes papiers te regarde avec des grands yeux et te demande pourquoi elle fait 11cv fiscauxVéridique ca m'est arrivé ça marche aussi avec l'assurance à l'ouverture du contrat...La conseillère qui beugue sur ta carte grise... "Une clio de 12 CV fiscaux!!! ça existe???"
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Quand tu viens de lire toutes les pages du topic et que tu te rends compte que toutes les phrases des mecs du fofo te correspondent plus ou moins et que tu te dis : finalement rien d'inquiétant, c'est la RS qui fait la difference avec le reste du monde !!
Quand les petit jeune t'arrette pour te demandé comment sa ce fait que ta clio et aussi large et fait ce bruit J'y es eu le droit aujourd'hui
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu sais quand tu roules en RS quand un vieux monte et dis : oh c'est plus de mon age ça, c'est trop raide ! (Vécu...)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
LaskeZ! a écrit: Quand tu viens de lire toutes les pages du topic et que tu te rends compte que toutes les phrases des mecs du fofo te correspondent plus ou moins et que tu te dis : finalement rien d'inquiétant, c'est la RS qui fait la difference avec le reste du monde !! Cette phrase me fait mourir de rire, c'est pas non plus une ferrari que tu as.
quand des mecs en golf tdi 105 de location surchargé te demande de faire la course avec toi et que tu ta grave envi de lui montrer mais que ta pas le temps et qu' il te dit "dommaaaaage" l'aire de dire qu'il t'orrai laissé sur place
toniowarrior a écrit: LaskeZ! a écrit: Quand tu viens de lire toutes les pages du topic et que tu te rends compte que toutes les phrases des mecs du fofo te correspondent plus ou moins et que tu te dis : finalement rien d'inquiétant, c'est la RS qui fait la difference avec le reste du monde !! Cette phrase me fait mourir de rire, c'est pas non plus une ferrari que tu as. C'est sur que c'est pas une ferrari, mais c'est de voir la passion qu'on a tous pour cette voiture qui fait tout le truc..après c'est sur que les mecs en ferrari bah ils ressentent surement le meme truc...et puis après les mecs qui ont des jets privés aussi...et les mecs qui ont des yaghts aussi d'ailleurs...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
C'est pareil dans tous les forums dédiés à un modèle de voiture
Ben pour la petite histoire c'etait cet été, j'arrivais un peu vite sur une départementale dans le Gard et j'ai vu les gendarmes au loin avec les jumelles... du coup j'ai juste levé le pied histoire de pas planter un grand coup de frein en flag...La ils m'arretent, me demandent mes papiers et celui avec les jumelles vient me voir et me dit : "Bonjour monsieur, vous rouliez un peu vite quand meme... mais bon il n'y aura pas de contravention pour cette fois, soyez prudent à l'avenir""oui monsieur"
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
... tu suis une DS3R sans trop de problème. (C'est du vécu pas plus tard qu'hier)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |